Jump to content

MtlMan
 Share

Recommended Posts

Le Ritz-Carlton Montréal au sommet des hôtels de luxe

17 octobre 2012 | 19h09

ARGENT

Le Ritz-Carlton Montréal vient d'obtenir les prestigieux Cinq Diamants AAA ce qui le classe au palmarès des hôtels les plus luxueux en Amérique du Nord.

 

 

Le Ritz-Carlton Montréal vient d'obtenir les prestigieux Cinq Diamants AAA ce qui le classe au palmarès des hôtels les plus luxueux en Amérique du Nord.

 

Le Ritz-Carlton Montréal est présentement le seul au Québec à détenir la cote Cinq Diamants et au Canada, seulement trois autres hôtels l'ont obtenu.

 

Les Cinq Diamants sont attribués aux hôtels qui évoquent ce qu'il y a de mieux en matière de luxe et de sophistication. En 2012, seulement 126 établissements hôteliers et 53 restaurants ont obtenu la cote Cinq Diamants.

 

Le Ritz-Carlton Montréal a rouvert ses portes en mai dernier, après des travaux de restauration de plus de 200 millions de dollars.

 

Le prestigieux établissement de la rue Sherbrooke offre 98 chambres et 31 suites. La suite royale, avec ses 4 700 pieds carrés, est la plus grande suite hôtelière de Montréal.

 

Environ 32 000 hôtels répartis entre les États-Unis, le Canada, le Mexique et les Caraïbes ont obtenu l'approbation de l'AAA et sont évalués sur l'échelle de un à cinq diamants. Des évaluateurs à temps plein visitent les hôtels et leur attribuent une cote selon 27 critères essentiels, dont le service, les commodités, la décoration, la propreté, le confort ainsi que la sûreté et sécurité.

 

 

http://argent.canoe.ca/lca/affaires/quebec/archives/2012/10/Ritz-Carlton-Montreal-sommet.html

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...
adblock_message_value
adblock_accept_btn_value