Aller au contenu

Messages recommendés

Quelques Statistiques de mon serveur sur MTLurb.com

 

 

MTLUrb.com c'est un espace disque de 16 Go en date du 15 octobre, à 7h00

C'est une moyenne mensuelle en 2012 de 115 Go de transfert de donné.

Cette moyenne est plus du double de ce qu'étais le site à son arrivé sur mes serveurs.

 

Le mois le plus achalandé fut juin 2012 avec plus de 135 Go de transfert.

 

Je suis content d'avoir participé à cette aventure, et Malek, tu me laisse savoir comment je pourrais aider dans le futur.

J'ai peut-être même une proposition pour toi, on en reparlera :)

 

Bon déménagement et merci de faire attention de ne pas égratigner la peinture en sortant le sofa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Es-tu un sysadmin qui pourrait me donner un coup de main là dessus? Parceque je comprends très bien ce que tu veux faire, mais je ne suis pas un grand connaisseur lamp ( google m'aide beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore mieux

 

roule ce script en perl sur ton serveur et ça va te définir toutes les valeurs sans essais et erreur ou en vérifiant méticuleusement toute les variables.

 

Avec 16GB de ram, n'hésite pas a doubler les valeurs qu'il te demandera de modifier.

 

https://github.com/rackerhacker/MySQLTuner-perl

 

en allant fouiller dans notre serveur pour voir quoi j'avais mis, je me suis rappeler que j'avais utiliser ce script vraiment génial ! ;)

 

Sous ubuntu server

 

wget mysqltuner.pl

mv index.html mysqltuner.pl # pour avoir le bon nom de fichier ^^

soit sudo perl mysqltuner.pl

 

ou

 

sudo chmod +x mysqltuner.pl

sudo ./mysqltuner.pl

 

Si tu n'as pas perl, il faudra l'installer, sous ubuntu debian c'est sudo apt-get install perl

 

à voir avec la distrib que tu utilises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script nécessite 24 heure minimum de uptime sur mysql pour bien faire son boulot (histoire d'avoir des statistiques fiable.)

 

Tu peux le rouler sur le serveur actuel, (s'il roulent sur linux bien sur) tu aura un réel aperçu des valeurs à ajuster sur le nouveau serveur. tu peux me paster le restultat si tu veux, je te dirais ce que j'en pense (et en même temps je suis curieux de voir les résultat ! ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir sera le grand soir...

 

je vous invite à ne plus ajouter d'attachements puisque vous risquez de les perdre.

 

 

Sinon je vous invite à aller sur la page facebook pour jaser en attendant et je vous tiendrais au courant là bas: https://www.facebook.com/mtlurb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...