Aller au contenu

SE7T - 7 étages (phase 1)


swansongtoo

Messages recommendés

  • Réponses 126
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je comprends votre opinion. Toutefois moi et mon épouse avons aimé le concept. Il est plutôt cosmétique et n'interfère pas avec la vie quotidienne des futurs résidents. De plus, il fait le lien avec l'usage du site pré-condo. En fait, nous l'avons tellement aimé que nous avons signé un contrat pour une unité.

 

Depuis, j'ai fais beaucoup de recherche sur Griffintown. Le PPU qu'on peut trouver sur le net, des photos, cartes géographiques d'archives, etc.

 

La construction était supposé commencer en Avril, depuis, toujours rien (en date de ma dernière visite le 22 Juin). C'est une livraison prévue en été 2015. Entre temps, ils semblent avoir prêté l'espace pour un peu de stationnement pour le restaurant Richmond juste en face. Ce retard ne m'inquiète pas. Je vois d'autres complexes beaucoup plus gros tel que le 21ème arrondissement qui sont également prévus pour livraison été 2015 qui viennent à peine de commencer. Au pire aller, nous profitons de notre maison dans la banlieue qq temps de plus en sachant que nous allons bientôt quitter ce dortoir/cafétéria dans peu de temps pour aller s'installer dans un quartier avec plein de potentiel et très vivant! :)

 

Les ventes au mois de Mai (je crois) étaient toujours à 40% mais on m'a expliqué qu'une fois la grue sur le terrain, il y aurait plus d'intérêts chez les acheteurs. À suivre...

 

Bonjour Mat! Félicitation pour votre achat.

 

Pour la construction d'une centaine d'unités, prévoyez au moins 12 mois avant la livraison des premières unités si tout va bien. S'ils n'ont pas encore commencé la construction, ça risque d'être très serré pour 2015.

 

*21e arrondissement n'est pas ''beaucoup'' plus gros, on parle de +-110 unités versus 98 unités pour le Se7t si ma mémoire est bonne et la construction semble avancer très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle quand même d'un projet initialement prévu pour le printemps-été 2014, parti comme c'est ils seront chanceux de les avoir fin 2015. Le stationnement c'est mauvais signe :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, le Se7t avait beaucoup de potentiel, mais ils ont complètement raté leur ouverture.

 

Je me souviens de la soirée d'ouverture avec le concept bidon de cinéma et de ''stars'' alors que le projet lui même était très ordinaire.

 

Le plus gros problème au départ était les unités (très petites, même pour les penthouses). La finition était très moche avec les fenêtres en pvc, les comptoirs de cuisines en stratifiés, l'eau non centrale, etc.

 

Je crois que depuis, ils ont fait une seconde ouverture avec des meilleurs plans et finitions, mais ce qui ne les aide pas sont les promotions infinissantes qui manque de crédibilité.

 

Je leur souhaite bonne chance et j'espère que le coin va se déveloper parce que c'est vraiment un excellent emplacement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais cru aussi, j'ai même signé chez eux mais après plus d'un an de retard sans que rien ne bouge j'ai laissé tomber. Ça peut être intéressant mais tant que les travaux n'auront pas commencé les ventes vont rester au ralenti je suppose. La proximité avec le urb ne doit pas aider non plus (et le se7t n'aide pas le urb à décoller ...)

J'espère pour eux que les prochaines phases démarreront mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mat! Félicitation pour votre achat.

 

Pour la construction d'une centaine d'unités, prévoyez au moins 12 mois avant la livraison des premières unités si tout va bien. S'ils n'ont pas encore commencé la construction, ça risque d'être très serré pour 2015.

 

*21e arrondissement n'est pas ''beaucoup'' plus gros, on parle de +-110 unités versus 98 unités pour le Se7t si ma mémoire est bonne et la construction semble avancer très rapidement.

 

Merci!

 

Ce que je voulais dire c'est que la phase 1 du 21ème arrondissement a 16 étages alors que le Se7t en a... 7 :P. Mais c'est une "évaluation de travail" extrêmement sommaire. Peu importe, le 21ème arrondissement a progressé beaucoup plus rapidement en terme de ventes alors il n'est pas surprenant qu'ils avancent rapidement dans la construction.

 

Hmmm... C'est vrai que c'est inquiétant. En tout cas, je ne mettrai pas de pancarte "À vendre" devant ma maison tant que je n'aurai pas vu de progrès.

Modifié par Mat Mobile
J'suis pas capable d'écrire comme du monde!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis passé rue Richmond samedi, il y avait encore un grand stationnement temporaire à l'emplacement du Se7t, donc à moins que ça ait changé depuis, je confirme que rien ne bouge pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bon, la dernière fois que je suis passé (le 15 Janvier 2015), toujours rien alors qu'on m'avait dit en Décembre quand j'ai téléphoné en Novembre.

 

J'ai donc rappelé pour avoir des nouvelles. On m'a expliqué que tous la documentation a été remise à la banque et qu'on attend l'approbation et/ou la date pour commencer la décontamination comme tous les projets de Griffintown. On m'a donc dis que la décontamination doit être faite lorsque le sol est gelé... J'estime Avril au plus tard. Mais, est-ce que c'est vrai que la décontamination doit se faire dans un sol gelé?

 

Je trouve ça logique et je veux être positif mais on m'avait dit en Avril 2014 qu'ils attendaient la grue d'un jour à l'autre. *soupir*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

    5. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...