Aller au contenu

Rénovation des Galeries d'Anjou - Simons et Target


loulou123

Messages recommendés

le Simons est vraiment beau à l'intérieur. Mais étant habituée au Simons du centre-ville, j'étais un peu confuse avec la disposition des différents départements.

 

J'ai été beaucoup moins impressionnée par le Target par contre, ça ressemble encore beaucoup au Zellers. En plus, ils ont eu la mauvaise idée que de ne mettre que des caisses libre-service du côté de la sortie vers le centre d'achats quand une bonne partie des gens sortent par là pour faire des achats dans les autres boutiques... J'ai lu un article dans la Presse qui disait que Target allait s'ajuster...

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été beaucoup moins impressionnée par le Target par contre, ça ressemble encore beaucoup au Zellers. En plus, ils ont eu la mauvaise idée que de ne mettre que des caisses libre-service du côté de la sortie vers le centre d'achats quand une bonne partie des gens sortent par là pour faire des achats dans les autres boutiques... J'ai lu un article dans la Presse qui disait que Target allait s'ajuster...

 

Ils ont fait la même "erreur" au Target de la place Longueuil. J'ai aussi remarqué que ça resemble quand même pas mal a un Zellers. La faute est peut-être à la couleur rouge qui donne une fausse impréssion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Simons Anjou est mille fois mieux que celui au centre-ville :)

 

Je sais! Le Simons d'Anjou est vraiment super même mieux que celui de Laval et de Saint-Bruno, mais je suis tellement habituée au Simons centre-ville et que je sais où sont les items que ça ne me prend que 20 minutes pour tout acheter incluant l'essayage ;)

à Anjou, j'ai dû faire le tour au complet du magasin pour repérer les trucs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait la même "erreur" au Target de la place Longueuil. J'ai aussi remarqué que ça resemble quand même pas mal a un Zellers. La faute est peut-être à la couleur rouge qui donne une fausse impréssion?

 

Pour ceux qui sont déjà allés dans un Target aux USA, coté design pas grand différence, effectivement leurs couleurs ressemblent à celles de Zellers. Par contre, la ou Target était bcp mieux aux USA qu'ici, c'est sur la disposition des marchandises dans les allées, la bas c'est toujours propre, les produits bien stockés et en quantité, alors qu'au Canada, ils ont encore de sérieux problèmes logistiques à régler.

 

Mais plusieurs ne s'en souviennent probablement pas (moi également) mais quand Walmart est entré au Canada, ce n'était pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...