Jump to content

Le George (ex-Centra) - 45 étages

Boosterfire

Recommended Posts

Je doit avouer que la station service jure dans le paysage, mais il faut tout de même avoir accès à pouvoir mettre de l'essence au centre-ville, sans avoir à sortir du quartier.

J'ai déjà vu des stations service à Paris intégrée à un bâtiment, on aurait dit un débarcadère sur le trottoir, mais c'était bel et bien une mini station service en millieu résidentiel urbain. Mais ca fait déjà près de 15 ans. Ca serait bien d'intégrer ce concept pour pouvoir densifier un terrain:

stationcompacte.jpg

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un petit montage pour illustrer les terrains concernés :

[ATTACH]18471[/ATTACH]

1725.jpg

Très convaincant ton montage en effet, mon erreur! Tellement bien fait qu'il devrait être en tête de fil, avec la photo qui l'accompagne et certaines autres, plutôt que celui actuel qui a maintenant perdu son utilité et n'est plus informatif.

Edited by jerry

Je doit avouer que la station service jure dans le paysage, mais il faut tout de même avoir accès à pouvoir mettre de l'essence au centre-ville, sans avoir à sortir du quartier.

J'ai déjà vu des stations service à Paris intégrée à un bâtiment, on aurait dit un débarcadère sur le trottoir, mais c'était bel et bien une mini station service en millieu résidentiel urbain. Mais ca fait déjà près de 15 ans. Ca serait bien d'intégrer ce concept pour pouvoir densifier un terrain:

[ATTACH]18473[/ATTACH]

À Nice (France), sur la Promenade des Anglais, vous avez une station-service en dessous d'un immeuble... Cela pourrait être une idée pour celle sur De La Montagne ICI

Edited by Feanaro

Guest Olivier2160
C'est quoi la limite de hauteur dans ce sect

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk[/QU

200 mètres, la ville pourrait accepter 220 +ou-

Ça y'est !!! C'est le temps d'y aller pour le nouveau city's tallest [emoji14]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• KOOL changed the title to Le George (ex-Centra) - 45 étages