Aller au contenu

Le George - 45 étages


Boosterfire

Messages recommendés

  • Réponses 3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 8 heures, Weka 29 a dit :

Et dire que, sur les rendus, le Centra était aussi haut que l'Avenue!

Et personne ici n'a cru aux rendus car ça ne concordait absolument pas avec la hauteur annoncée de 143m. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Weka 29 a dit :

Et dire que, sur les rendus, le Centra était aussi haut que l'Avenue!

L'ironie c'est que le produit final sera tout de même assez fidèle aux rendus, si l'on exclue les plus stylisés d'entre eux. Ce que je craignais c'est que la construction finale s'avère légèrement plus trapue que sur les évocations mais ce ne sera vraisemblablement pas le cas car les proportions sont justes et la couronne devrait ajouter une touche supplémentaire d'élégance à l'ensemble. Comme dans le cas de la Banque Nationale j'aurais bien pris quelques étages de plus mais je suis quand même satisfait du résultat jusqu'à présent.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Normand Hamel said:

Comme dans le cas de la Banque Nationale j'aurais bien pris quelques étages de plus mais je suis quand même satisfait du résultat jusqu'à présent.

C'est à cette phrase-type qu'on reconnaît un "vrâ" Mtlurbien!

Pendant le temps des fêtes, au lieu de dire "🗯 J'aurais bien pris quelques bouchées / quelques verres de plus, mais..." [💭 je fais gaffe à mon poids / je dois conduire...], pour nous ce sont des étages de plus! 😈🤣

🎄🏗🔝

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-12-18 à 12:16, FrancSoisD a dit :

C'est à cette phrase-type qu'on reconnaît un "vrâ" Mtlurbien!

Pendant le temps des fêtes, au lieu de dire "🗯 J'aurais bien pris quelques bouchées / quelques verres de plus, mais..." [💭 je fais gaffe à mon poids / je dois conduire...], pour nous ce sont des étages de plus! 😈🤣

🎄🏗🔝

Comme le marché n'est pas nécessairement élastique, tous ces étages de plus dans l'offre auraient éventuellement conduit à un retranchement ailleurs sous une forme ou une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...