Aller au contenu

Le George - 45 étages


Boosterfire

Messages recommendés

  • Réponses 3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 1 heure, mtlrdp a dit :

What a whining fest do you ever give it a break? 

Je n'avais pas saisi toute l'ampleur de ce commentaire avant de lire tous les autres topics. Et je vais répondre en 3 sections distinctes. 

A) Merci à Rocco pour la tournée photo. B|👍

B) Les photos étaient accompagnées de commentaires dont 7 totalement négatifs (Centra, Square Children, Rocca DLM, Dorchester, Solstice, Enticy, Quinze-Cent), un d'indifférence (Union SLP), un d'espoir (900) et aucun de positif. O.oO.oO.oO.oO.oO.oO.o

C) Ce qui m'amène à me poser quelques questions : Est-ce que dans sa jeunesse Rocco a été molesté par un grutier ? Est-ce que durant ses années universitaires il a été violé par un professeur d'architecture ? Est-ce que durant sa vie adulte il a été mis à la porte par le département d'urbanisme de la Ville de Montréal ? :silly:

  • Thanks 1
  • Confused 4
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement lorsque quelque chose me déplait trop et à répétition, je finis par m'en détourner. Pour le bien-être de ma santé mentale. 

il y a 3 minutes, KOOL a dit :

Je n'avais pas saisi toute l'ampleur de ce commentaire avant de lire tous les autres topics. Et je vais répondre en 3 sections distinctes. 

On pourrait ouvrir une discussion sur ce sujet (Rocco) et je suis certain qu'on atteindra la centaine de pages en peu de temps. :D

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mtlrdp a dit :

What a whining fest do you ever give it a break? Maybe they should tear down all the new buildings just to please you

U really wanted those easy likes 😂

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, acpnc a dit :

Centra_Condos_24_06_2022_04.jpg.1a4717a9

D'un angle un peu plus à gauche et on aurait pu profiter d'un point de vue plus complet de L'Avenue, une de mes tours préférée dont le site enclavé la rend pratiquement invisible au centre-ville. 

L'un des rares points de vue le moindrement éloigné d'où l'on peut apercevoir l'Avenue. Un autre est à partir du coin Robert-Bourassa/Notre-Dame mais à court terme elle sera masquée par le 900. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...