Aller au contenu

Le George - 45 étages


Boosterfire

Messages recommendés

il y a 1 minute, RLCBBR a dit :

http://www.geigerhuot.com/projets/

Tu sais que ta firme d'architectes fait dure quand____________(fill in the blank)

Le Guérin est ta plus belle réussite !

OMGG ! Je viens de voir leur site internet. C'est vraiment les Rois du Préfab ceux-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 32 minutes, vivreenrégion a dit :

J'espère que toutes ces tours vont lever avant la fin de 2018, car à Toronto le market est en train d'imploser.
http://business.financialpost.com/real-estate/january-home-sales-in-greater-toronto-area-down-22-per-cent-from-year-ago

Quel est le lien avec nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fortier a dit :

On est passé d'une des meilleures boîtes d'architectes à Montréal (acdf) à l'une des pires (Geiger Huot), mais si certains peuvent se réjouir d'une petite courbe au sommet, tant mieux pour eux!

Cette 975 Lucien-L'allier est peut-être le meilleur de tous leurs projets!! Encourageons-les! :P

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vivreenrégion a dit :

faut pas que les prix des condos montent trop vite à Montréal.

Oui.  L'évolution des prix (hausse ou baisse) dépendra des acheteurs, c'est-à-dire de leurs attentes et de leurs moyens.  Le cas d'un acheteur individuel importe peu; le consensus, et donc le prix du marché, dépend de l'ensemble des acheteurs.  Pris globalement, je pense que les «attentes» (d'une poursuite de la tendance inflationniste sur le marché de l'habitation) devraient se refroidir;  parallèlement, leurs «moyens» (capacité d'emprunt) se trouvent diminués par l'introduction d'un test de stress.

Ce qui reste à voir (ce qui est inconnu), c'est l'effet de la croissance démographique: d'une façon ou d'une autre, les nouveaux venus  devront bien trouver à se loger à quelque part.

Il faudra aussi examiner l'élasticité de l'offre.  Je pourrais aborder cet aspect un peu plus tard, mais d'autres que moi pourraient bien le faire avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte-tenu de leur prestigieux portfolio qui comporte un joyaux architectural comme l'hotel AC (... hideux merci), je considère que l'on s'en sort très bien avec cette ogive vitrée. Sans blague, vous auriez préféré un autre podium obèse surmonté d'une tourette insipide full pre-fab ? Sur ce coup là je préfère franchement voir le verre à moitié plein. 

Modifié par KOOL
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ousb a dit :

Trop haute ?

Ben, 45 étages vs TC1 : 50.

ET, TC1 a des étages de stationnement qui sont moins haut que des étages normaux. 

Je ne suis pas un expert, mais j'ai l'impression que c'est pas loin d'être ça...

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...