ça coute cher Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Ils ont commence la demolition de l'entrepot qui est sur le site et la construction du bureau des ventes avance bien je comprend pas qu'on peut se permettre de detruire un entrepot relativement neuf qui vaut surement plusieurs millions.......je comprend pas comment le projet peut être rentable......... un autre projet non loin de la verra aussi le jour +de 100 condos waltersuratwater.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swansongtoo Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Walking by today hoping sales office is indicative of the project! Not much detail on their website. Projet au coin St. Patrick et Thomas Keefer juste au sud du Marche Atwater. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newbie Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 How am I supposed to be attracted to a condo building by looking at photos of people? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
habitantmultimedia Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 visuels préliminaires: http://www.mcgillimmobilier.com/lang/fr/condos-walter-atwater-montreal/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jesseps Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 That is a pretty good location. Would be nice to know the start price of a unit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjb Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 l'extérieur semble encore une fois très très ordinaire. Pas convaincu du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ça coute cher Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 Le bureau de vente est ouvert....le site internet est undaté mais pas de photo du projet encore....j'ose pas rentrer dans le bureau de vente, c'est comme un petit peu trop chic.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Je trouve l'architecture de ce projet dépassée. Ils ont probablement dû composer avec la règlementation qui doit demander un style ''industriel'' sur le bord du canal, donc brique brune et fenêtres carrées comme à peu près tous les autres projets le long de ce bras d'eau. On n'a qu'à penser au projet Gallery, exactement le même style mais en plus gros. On pourrait jouer de plus d'audace selon moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MARTY Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 not bad, not bad at all!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WestAust Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Les travaux ont débuté, il y avait une pieuteuse sur le terrain aujourd'hui et elle était en action hier car je l'entendais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts