Jump to content

Recommended Posts

Bonjour!

montrealitesurbaines.com n'étant plus mis à jour depuis le premier mai, j'ai décidé de commencer à mon tour un blog sur Montréal.

Je n'ai pas l'intention d'imiter l'excellent blog de Benoit Gratton, mais bien de simplement m'en inspirer pour vous tenir au courant de ce qui se passe à Montréal, principalement au niveau de l'immobilier, du transport et de l'urbanisme, trois sujets qui me passionnent!

Montréal est une ville que j'adore! J'y suis né et j'y ai toujours habité. J'espère, avec ce blog, vous permettre de mieux la connaître, l'apprécier, et vous informer sur tout ce qui s'y passe!

Notez aussi que si jamais Benoit Gratton recommence à mettre à jour son blog, je cesserai peut-être le miens.

http://mtlenmouvement.blogspot.ca

Merci!

Bien content de ce nouveau blog, j'étais très fidèle à Montréalités urbaines, ton blog comblera un vide qui sera bienvenu. Pour faire suite au commentaire de Malek, tu pourrais peut-être aussi afficher les informations sur ton blog du forum, ainsi tu seras lu par une majorité.

Je viens moi-même de le découvrir avant de me connecter aujourd'hui à mtlurb. Bravo! C'est très apprécié!

je me demande ce qui arrive avec montréalités urbaines. J'espère juste que rien de grave n'est arrivé à Benoît.

Non, non, rien de grave ne m'est arrivé! Mais 3 enfants et de grosses rénos, ça gruge beaucoup de temps! Je compte bien me remettre à la rédaction du blogue dès que je reprendrai un peu le contrôle de mon emploi du temps.

En attendant, bon succès avec ton blogue, greg!

Moins d'une semaine et déjà beaucoup d'articles intéressants, je serai un lecteur régulier c'est sûr. Ça m'évite de faire le tour des journaux locaux et ça me permet de connaitre tout ce qui se fait de bien à Montréal et d'en informer mes ami(e)s. Remarques qu'il y a de la place pour les deux blogs, sinon une collaboration entre les deux vous donnerait une voix chacun?