Cataclaw Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Le dernier meet m'a fait réaliser qu'on n'a même pas de fil pour se présenter. Un aspect des "meet" que j'aime c'est de pouvoir associer un visage et une personalité au pseudonyme qui va avec. Pourquoi ne pas faire ça ici? Je vais mettre ce fil en "sticky" au dessus de la page. Présentez-vous, chers membres! -------------------------------------------------------------------------------------- Nom: Cataclaw Vrai nom: Luis Age: 34 ans (2018) Ville: Longueuil (arr. Vieux-Longueuil) Nationalité: Né à Montréal, au pied de la montagne, de deux parents portugais Langues: Anglais, français, portugais, espagnol, russe (en cours d'apprentissage) Occupation: Étudiant à l'unversité Concordia et officier CIC (réserviste, aviation, Forces Canadiennes) Comment j'ai connu mtlurb: j'ai connu le forum dès sa création lorsque Malek et une bonne gang de gens sur SSP (Skyscraperpage) ont décidé de quitter pour diverses raisons Gratte-ciel Montréalais préféré: 1000 de la Gauchetière pour des raisons sentimentales, mais le 1250 René-Lévesque est impressionant Autres intérêts: Musique, informatique, vélo (cyclo-tourisme), soccer, hockey, politique Photo: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brubru Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Nom: brubru Vrai nom: Bruno Age: 20 ans (en date de 2012) Ville:Montréal (Rosemont) Nationalité: Né à Montréal, dans Rosemont Langues: Français et Anglais Occupation: Photographe et retoucheur pour une compagnie de bijoux Comment j'ai connu mtlurb: Je cherchais des infos sur un immeuble si je me rappel bien Gratte-ciel Montréalais préféré: 1250 René-Lévesque Autres intérêts: Photo, vidéo, musique, bd, design Photo: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jesseps Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Nom: jesseps Vrai nom: Jesse Age: 25 ans (en date de 2012) Ville: Beaconsfield Nationalité: Né à Montréal Langues: Anglais et Français Occupation: Je travaille dans l’intdustrie du vêtement Comment j'ai connu mtlurb: Je ne me souviens pas Gratte-ciel Montréalais préféré: 1 Place Ville Marie Autres intérêts: design, hockey, photographie Photo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anderson Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 (edited) Nom : Anderson Vrai nom : François Âge au printemps 2018 : 53 ans Ville : Montréal, Griffintown Origines : né au Québec; vécu dans plusieurs villes de la province et quelques années en Afrique Langues : français, anglais, espagnol, chinyanja Occupation : ingénieur Comment j'ai connu mtlurb : en surfant l'Internet Gratte-ciel montréalais préféré : Caisse de dépôt. Ce n'est pas un gratte-ciel mais j'aime pour son intégration réussie et sa sobriété élégante Autres intérêts : voyages, ski, curling (oui, curling! Ç'a pas l'air mais c'est l'fun comme loisir), randonnée, paléontologie, lecture Photo : Edited March 13, 2018 by Anderson 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Nom : Habsfan Vrai nom : Jean-Philippe Âge à l'été 2012 : 36 ans Ville : LaPrairie Origines : né à l'hôpital Bellechasse dans le Quartier Rosemont Langues : français, anglais, armenien et un peu d'italien Occupation : Gérant de Location pour un propriétaire Immobilier Comment j'ai connu mtlurb : Je suis déménagé ici après avoir quitté Skyscraperpage. Gratte-ciel montréalais préféré : 1501 McGill College et le 1250 René-Lévesque Autres intérêts : Golf, Hockey, Gym, Lecture, musique Quand j'aurais une photo de dispo, je vais l'afficher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 (edited) Nom : Habsfan Vrai nom : Jean-Philippe Âge à l'été 2012 : 36 ans Ville : LaPrairie Origines : né à l'hôpital Bellechasse dans le Quartier Rosemont Langues : français, anglais, armenien et un peu d'italien Occupation : Gérant de Location pour un propriétaire Immobilier Comment j'ai connu mtlurb : Je suis déménagé ici après avoir quitté Skyscraperpage. Gratte-ciel montréalais préféré : 1501 McGill College et le 1250 René-Lévesque Autres intérêts : Golf, Hockey, Gym, Lecture, musique Edited July 17, 2012 by Malek 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 C'est tu assez gros comme photo à votre gout?!?!? En passant, je ne suis plus capable de faire des corrections à mes messages!?!?!?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 (edited) Alias: Malek Vrai nom: Malek Age: 33 ans (en date de 2012) Ville: Laval Nationalité: Né à Alep, Syrie Langues: Anglais, français, arabe Occupation: Gestionnaire de projet, votre administrateur mtlurb bien aimé ;-) Comment j'ai connu mtlurb: je l'ai fondé ;-) Gratte-ciel Montréalais préféré: Tour de la bourse, 1501 McGill, 1250 R-L Autres intérêts: Photographie, musique électronique, économie, finance Self-whoring: http://ca.linkedin.com/in/malekracho Edited April 28, 2016 by Malek 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpnc Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 ACPNC Nom: acpnc Vrai nom: Pierre Age à l'été 2012 : 61 ans Ville: LaMalbaie (Pointe au Pic) Origine: né à Montréal Langues: français, anglais, espagnol et encore quelques résidus d'allemand Occupation : nouveau retraité d'Air Canada dans Charlevoix Comment j'ai connu Mtlurb: J'ai migré de SSP quand j'ai pris connaissance de l'existence de ce forum en 2007 Gratte-ciels montréalais préférés: 1250 René-Lévesque et aussi 1 Place Ville-Marie Autres intérêts: Sports de nature, lecture, intérêts culturels variés, bricolage, aménagement paysager... Photo: dernière balade en raquettes devant ma maison agrandie, mars 2012 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Clement Nom: clément Age à l'été 2012 : 31 Ville: Terrebonne Origine: né à Montréal Langues: français, anglais Occupation : représentant matériaux de construction Comment j'ai connu Mtlurb: en fouillant le net... Gratte-ciels montréalais préférés: aucun en particulier ?!?! Autres intérêts: course automobile Photo: à venir Je travaille sur plusieurs projets en tant que fournisseur de matériaux, je vais pouvoir vous donner des sneak peaks sur plusieurs projets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts