Aller au contenu

Le Drummond - 22, 24 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Ca va meubler un stationnement.

Ce sera plus un filler qu'un building emblamatique.

Quoique ca pourrait etre pas si mal.

 

Quelqu'un sait quand on verra des rendus?

 

On peut les consulter dans le grand cahier disponible à l'entrée avant le conseil (mardi prochain).

 

Voir onglet: 40.04 Urbanisme – Projet particulier d’urbanisme

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être cet immense stationnement qui est concerné par ce développement.

 

http://maps.google.ca/maps?hl=fr&ll=45.497989,-73.572934&spn=0.001196,0.002047&client=firefox-a&t=m&z=19&layer=c&cbll=45.497989,-73.572934&panoid=HAirUZ8hciC6kWVwjaH5iA&cbp=12,357.9,,0,2.6

 

En tous cas c'est une excellente nouvelle, ça fait ma journée et mon sourire est revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wan mais ça fait un peu d'peine de perdre un beau stationnement comme çà pareggsemple. J'ai travaillé sur un film (Funkytown) au-dessus de chez Parée et puis on prenait notre break en même temps que les danseuses d'un club sur Ste-Catherine qui sortaient sur le balcon donnant sur le parking en question. On avait droit à un floor show pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être cet immense stationnement qui est concerné par ce développement.

 

http://maps.google.ca/maps?hl=fr&ll=45.497989,-73.572934&spn=0.001196,0.002047&client=firefox-a&t=m&z=19&layer=c&cbll=45.497989,-73.572934&panoid=HAirUZ8hciC6kWVwjaH5iA&cbp=12,357.9,,0,2.6

 

 

En tous cas c'est une excellente nouvelle, ça fait ma journée et mon sourire est revenu.

Si c'est de ce stationnement dont il s'agit c'est une excellente nouvelle. La densité est fort acceptable. Ça va donner un peu de profondeur à ce coin du centre-ville puisque les deux tours se trouveraient juste au nord du Centre Sheraton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les évocations. Pour ce qui est de donner de la profondeur...je ne sais pas si ces tours auront un impact important? À 21 et 23 étages (résidentiels) seulement, elles seront beaucoup plus petites que le Sheraton et la Tour CIBC.

 

Mais quand même, c'est toujours bien de voir un autre terrain vide disparaître au Centre ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les évocations. Pour ce qui est de donner de la profondeur...je ne sais pas si ces tours auront un impact important? À 21 et 23 étages (résidentiels) seulement, elles seront beaucoup plus petites que le Sheraton et la Tour CIBC.

 

Mais quand même, c'est toujours bien de voir un autre terrain vide disparaître au Centre ville.

 

Ce n'est manifestement pas sur la vue de loin que ça changera des choses, mais sur la densité urbaine ressentie en marchant dans ce coin pas mal dégarni au moment où l'on se parle. J'espère un design un tant soit peu de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu aux docs au conseil de V-M ce soir...

 

Tour Sud

23 étages - 80 m

173 résidences

 

Tour Nord

21 étages - 74 m

154 résidences

 

Pour un total de 327 résidences

 

Les 2 Tours assis (et en retrait) sur une Basilaire de 3 étages pour des bureaux - 3600 mc

 

Les rendus en N/B me faisait pensé aux appartements de la Plaza Alexis-Nihon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 1 650

      Transports en commun - Discussion générale

    2. 393

      Tour Émilie-Gamelin: 550-870, rue Sainte-Catherine Est - 17, 17 étages

    3. 83

      Complexe judiciaire national de Montréal (46 rue St-Jacques)

×
×
  • Créer...