brubru Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bonjour ! J'ai une semaine de congé à la fin du mois, et j'aimerais faire un voyage dans plusieurs villes canadienne question d'avoir du stock pour mon portfolio de photographe architectural. Toronto et Ottawa me semble deux bonnes destinations, mais j'aimerais avoir un plan de match pour rentabiliser mon temps, j'aimerais avoir vos conseils/avis/suggestions sur les bâtiments les plus intéressants architecturalement parlants dans ces deux villes. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur_MA Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bonjour, À Ottawa, il y a les divers musées dont l'architecture est intéressante. La gare est un bel exemple contemporain. bien entendu, même si on le voit presque tout les jours au téléjournal, le parlement demeure un édifice qui n'a rien de banal. Allez faire un tour du côté de sa bibliothèque. Je connais moins Toronto, mais le ROM vaut le détour. L'école des arts, ne séduira pas tout le monde mais c'est difficile de trouver plus original. Il y a aussi l'hôtel York et la gare Union. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts