Jump to content

Recommended Posts

DSCN2261.jpg

imtl.com : http://www.imtl.org/montreal/building/Edifice-555-Rene-Levesque-Ouest.php

This building was just purchased for 10 million by a company registered to David Hawrysh who also happens to be vice president of Canderel. The building and lot are actually evaluated at over 23 million. To Canderel, the building might be worthless though.

Ohoh! Canderel aurait donc fait une acquisition autours de leur terrain! Une porte d'accès à R-L pour un nouveau 1215 Square Phillips?

A mon avis il serait plus intéressant de développer ailleurs sur les projets de bureaux déjà annoncés. Mais si on décide de transformer cet édifice en condos, ce sera alors quelques milliers de mètres carrés soustraient en surface de bureau que l'on pourrait additionner ailleurs. Ce lot est très étroit donc assez limité, à moins d'être jumelé aux terrains voisins. On verra bien éventuellement ce que Canderel a en tête: spéculation, une bonne affaire pour la revente ou une transformation majeure? L'avenir le dira...

Ça, les boys, c'est le 555 Boul René-Lévesque ouest et je ne veux pas casser votre party, mais Canderel a vendu cet immeuble à ma compagnie. Nous venons de "closer" le deal au mois de mars. C'est moi qui s,occupe de la gestion de l'immeuble, et je peux vous garantir que nous n'avons AUCUNS plans de convertir cet immeuble en condos. D'ailleurs, je viens de renouveller le bail d'un locataire majeur jusqu'en 2017...

^ - Wasn't trying to deceive : this is the transaction I saw for Q1 2012

(555 René-Lévesque) : 7761007 Canada Inc purchase from the Manufacturers Life Insurance Company 175 204sqft at $56.00 per (555 René-Lévesque)

was it entered in reversed?

Ça, les boys, c'est le 555 Boul René-Lévesque ouest et je ne veux pas casser votre party, mais Canderel a vendu cet immeuble à ma compagnie. Nous venons de "closer" le deal au mois de mars. C'est moi qui s,occupe de la gestion de l'immeuble, et je peux vous garantir que nous n'avons AUCUNS plans de convertir cet immeuble en condos. D'ailleurs, je viens de renouveller le bail d'un locataire majeur jusqu'en 2017...

Bonne nouvelle ! Merci des infos.

^ - Wasn't trying to deceive : this is the transaction I saw for Q1 2012

(555 René-Lévesque) : 7761007 Canada Inc purchase from the Manufacturers Life Insurance Company 175 204sqft at $56.00 per (555 René-Lévesque)

was it entered in reversed?

No worries dude. i know you weren't trying to deceive!