Aller au contenu

Messages recommendés

J'ai eu le malheeur d'aller au Show de Radiohead vendredi dernier. Probablement le pire show que j'ai jamais vu de ma vie!

 

J'avais hâte d'entendre les succès de Pablo Honey, The Bends et OK Computer, mais malheureusement j'allais être déçu toute la soirée...ils ont joué une seule toune de ces trois premiers albums (Paranoid Android). J'ai eu le plaisir :rolleyes: de voir Thom Yorke se faire aller sur le stage en dansant un mix de Reggae et de "techno new age" pendant plus de 2 heures.

 

I was soo fvcking disappointed that I booed his punk ass(Thom Yorke) and got the hell out of there before the show was over. What a waste of 90$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais aussi. C'était effectivement un spectacle plus plus orienté sur leur nouvelle direction et les nouveaux albums.

 

Par contre, ils ont joué plus qu'une chanson des premiers albums: Climbing Up The Walls, Paranoid Android et Street Spirit (Fade Out), de mémoire. Je dois dire que j'aime aussi plusieurs chansons des albums suivants (There There, Idioteque, I Might Be Wrong).

 

Mais les albums plus récents me laisse de glace. De la musique trop intellectualisée, peut-être? Kings Of Limbs est vraiment un album sans intérêt tant qu'à moi. Une chanson sur trois provenait du dernier album, et ça brisait le rythme pour moi.

 

La scène était très belle, Thom Yorke était bien en forme (mais sa coupe de cheveux... quelle horreur!), et plusieurs interprétations étaient très réussies. J'ai eu de la misère à m'immerger dans le concert par contre, contrairement à tout ceux qui m'accompagnaient. Je crois que c'est la faute au nouveau matériel peu intéressant pour moi et à la froideur inhérente du Centre Bell.

 

Bref, pas un des meilleurs concerts que j'ai vu, mais pas un des pires non plus, techniquement c'était sans faute. Juste que j'accroche de moins en moins à ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...