WestAust

ville-marie L'Avenue - 50 étages

Recommended Posts

Pinned posts

Nom: L'Avenue

Hauteur en étages: 50

Hauteur en mètres: 184

Coût du projet: 200 000 000,00$

Promoteur: Broccolini Construction Inc. / Carttera Private Equities Inc.

Architecte: Page + Steele / IBI Group Architects

Entrepreneur général:

Emplacement: 

Début de construction: 2014

Fin de construction: 2017

Site internet: http://lavenuecondos.com/

Lien webcam: 

Autres informations:  Commerces au RDC incluant une épicerie Provigoé. Hôtel ou bureaux ou condos dans la portion inférieure de la tour. 350 condos dans les étages supérieurs. Les condos auront une superficie entre 500p2 et 1 500p2. Les prix débutent à 250 000$ (entre 500$ et 600$ le p2). Stationnements au prix de 60 000$ l'unité. Entrevue exclusive réalisée par GDS avec M. Broccolini. Loblaws, Canadian Tire et Starbucks seront locataires des commerces du RDC

Rumeurs: 

Aperçu du projet: 

avenue.png

Maquette: 

Avenue.JPG

photo : Memphis 22

Autres images: 

Vidéo promotionnelle:

J'en doute, c'est juste un mode d'appellation dans les documents professionnels, c'est une référence au lieu de dire "the hotel

component of the mixed use hotel/condominium development" chaque fois qu'ils mentionnent le projet.

J'en doute, c'est juste un mode d'appellation dans les documents professionnels, c'est une référence au lieu de dire "the hotel

component of the mixed use hotel/condominium development" chaque fois qu'ils mentionnent le projet.

Je supporte : il y a déjà un hôtel qui s'appelle L'Hôtel dans le Vieux-Montréal.

Donc, il serait surprenant qu'il y en ait 2 avec le même nom.

Je me demande jusqu'à quel point on peut absorber plus de chambres d'hôtel à Mtl. Y'a une façon de calculer, même approx? Genre comme le taux d'inoccupation qui nous donne des indices sur les tendances du marché en termes de constructions d'espaces à bureaux??

WOW" Je m'absent du forum pour une semaine et BAM!!! 2 projet d'annoncés en même temps! Comme disais quelqu'un, j'ai bien hâte de voir ce coin de la ville dans 3 ans. Notre skyline va changer dramatiquement!!! Il était temps!

Bonjour! Ça fait un méchant bout que je suis régulièrement ce forum et que je suis inscrit, mais je n'ai jamais pensé rien écrire. Alors je me lance pour mon premier post! Avec le Peterson, Roccabella, Icone, Tour Windsor, Avenue des Canadiens et tous les autres projets, en plus de celui-ci dont je viens d'apprendre la nouvelle, le skyline de Montréal dans quelques années pourrait être époustouflant! Esperons que tout soit construit!