Aller au contenu

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'en doute, c'est juste un mode d'appellation dans les documents professionnels, c'est une référence au lieu de dire "the hotel

component of the mixed use hotel/condominium development" chaque fois qu'ils mentionnent le projet.

Je supporte : il y a déjà un hôtel qui s'appelle L'Hôtel dans le Vieux-Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, il serait surprenant qu'il y en ait 2 avec le même nom.

 

Je me demande jusqu'à quel point on peut absorber plus de chambres d'hôtel à Mtl. Y'a une façon de calculer, même approx? Genre comme le taux d'inoccupation qui nous donne des indices sur les tendances du marché en termes de constructions d'espaces à bureaux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW" Je m'absent du forum pour une semaine et BAM!!! 2 projet d'annoncés en même temps! Comme disais quelqu'un, j'ai bien hâte de voir ce coin de la ville dans 3 ans. Notre skyline va changer dramatiquement!!! Il était temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Ça fait un méchant bout que je suis régulièrement ce forum et que je suis inscrit, mais je n'ai jamais pensé rien écrire. Alors je me lance pour mon premier post! Avec le Peterson, Roccabella, Icone, Tour Windsor, Avenue des Canadiens et tous les autres projets, en plus de celui-ci dont je viens d'apprendre la nouvelle, le skyline de Montréal dans quelques années pourrait être époustouflant! Esperons que tout soit construit!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Ça fait un méchant bout que je suis régulièrement ce forum et que je suis inscrit, mais je n'ai jamais pensé rien écrire. Alors je me lance pour mon premier post! Avec le Peterson, Roccabella, Icone, Tour Windsor, Avenue des Canadiens et tous les autres projets, en plus de celui-ci dont je viens d'apprendre la nouvelle, le skyline de Montréal dans quelques années pourrait être époustouflant! Esperons que tout soit construit!

 

Bienvenu sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...