Aller au contenu

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

à l’instant, Brick a dit :

Que j'aime bien personnellement!

Moi aussi. Y a seulement Roccabella 3 que je trouve de trop. Par contre, si deux tours s'ajoutent, l'une entre le Solstice et CCE est, l'autre entre Centra et CCE ouest (pinte de lait), je trouverai que ce sera trop dense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 7 minutes, Weka 29 a dit :

Moi aussi. Y a seulement Roccabella 3 que je trouve de trop. Par contre, si deux tours s'ajoutent, l'une entre le Solstice et CCE est, l'autre entre Centra et CCE ouest (pinte de lait), je trouverai que ce sera trop dense.

J'aimerais qu'ils attendent la complétion du secteur avant de débuter autre chose, question de voir l'effet sans ajout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
2 hours ago, Exposteve said:

Un resto Belle et la Boeuf (Burger)sera bientot installé dans L'Avenue, entre le Starbucks et le Kettlemans.  Il y a maintenant des enseignes annoncant l'ouverture bientot.  

 

 

Bonne nouvelle.  Mais avec un Madison’s et Cage à côté ça fait pas mal de restaurants semblables tres près.  
 

Et ça sans parler de Bier Market et Queue de Cheval un coin de rue plus haut (quoi que la clientèle est probablement différente).  
 

Je suis déjà allé au B et la Bœuf au Faubourg et l’atmosphère est vraiment superbe (for me anyways).  
 

  • Like 1
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le type de resto pour la clientèle cible des Canayens de Montréal. Le clone du Bâton Rouge qui avait pignon sur rue à côté, mais en plus trendy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...