Aller au contenu

mtlurb

Messages recommendés

  • Administrateur

Bonjour tout le monde!

 

J'ai trouvé, sur SSC, ce site internet qui permet de créer une ville et de la développer.

 

Le principe est qu'à chaque visite par une personne différente dans la ville la fait développer de plus en plus. Chaque personnes a droit à une visite par jour.

 

J'ai créé une ville pour mtlurb qui s'appelle Hochelaga (il y avait pas mal de Montréal déjà). Je vous invite à visiter le lien de la ville une fois par jour, pour la faire développer.

 

 

hochelaga.myminicity.fr

 

 

On est, mettons, 100 personnes plus actives sur le forum, à coup de 50 visites par jour, la ville va réellement se développer!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur
Cool. Je viens juste de visiter, et il y a seulement 2 habitants...je ne sais pas si il faut que je fasse quelque chose pour que le programme prenne en note que j'ai visité?

 

je crois que le premier habitant, c'est moi, et le deuxième, c'est toi... c'est long...

 

Merci habsfan! c'est vraiment rien, mais c'est quand même amusant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Administrateur

Hey! Allez tous faire votre tour! On est rendu a 67 habitants et on a notre premier gratte-ciel!

 

Il n'est pas dans le centre, il est en hermitte près de champs. On croirait la Tour Montparnasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui.

 

On est conscient que c'est pas comme la plus grosse ville du site, on veut jsute s'amuser.

 

 

Je répète : Allez sur ce lien aussi, c'est pour amiliorer l'indsutrie, parce qu'on a un taux de chômage à 11%.

 

http://hochelaga.myminicity.fr/ind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...