Aller au contenu

21e Arrondissement - 9, 10, 14, 14, 14 étages (2020)


IluvMTL

Messages recommendés

Il y a 9 heures, Rocco a dit :

Les piscines du 21e arrondissement.

20200905_091219.jpg

20200905_091205.jpg

20200905_091410.jpg

20200905_091804.jpg

20200905_091706.jpg

Encore une fois de belles photos dans un ciel limpide. Personne à la piscine en ce beau matin de weekend? Pas de télétravail non plus? Dommage c'est si invitant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, acpnc a dit :

Encore une fois de belles photos dans un ciel limpide. Personne à la piscine en ce beau matin de weekend? Pas de télétravail non plus? Dommage c'est si invitant...

Je m'étais fait la même réflexion.  Puisque je ne suis pas le seul, passons à l'étape suivante:  pouvons-nous estimer l'heure de la journée en fonction de l'ombre produite, sachant que le soleil se lève à l'est (géographique) et que nous sommes en début septembre, mais encore à l'HAE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Né entre les rapides a dit :

Je m'étais fait la même réflexion.  Puisque je ne suis pas le seul, passons à l'étape suivante:  pouvons-nous estimer l'heure de la journée en fonction de l'ombre produite, sachant que le soleil se lève à l'est (géographique) et que nous sommes en début septembre, mais encore à l'HAE?

Je dirais qu'il est entre 9 et 10h du matin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 17 minutes, Rocco a dit :

Square pratiquement complété (avec 2 très grands locaux disponibles), ainsi que l'allée centrale où devraient loger 3 autres commerces avec terrasses.

Il y a des nouvelles sur les commerces qui s'en vont là? 
Prével a l'habitude de louer à des indépendants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une vision proactive, j'ai écris à la SAQ via leur page Facebook pour les informer de l'existance de ces locaux situés à proximité du futur IGA et de la Station du REM. Les informations furent envoyées à leur département des immeubles.

J'ignore si ces commerces sont déjà loués, toutefois il serait très intéressant d'y voir un tel commerce à mon humble avis. N'hésitez donc pas à leur écrire vous aussi si vous partahez l'idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...