Jump to content

Le piètre état de nos parcs et places publiques à Montréal...

FrAgZ

Recommended Posts

Je passe à chaque jour au Square Victoria et j'commence à me demander si c'est moi qui est pas normal mais avez-vous remarqué que les fontaines les jets pissent tout croche, y'a 2 sections qui ne fonctionnent plus (Plus aucun jets) et les plates bandes les arbustes sont mort et y'a pleins de mauvaise herbes. Le gazon tout peté le système d'irrigation a même pas l'air de fonctionner...

De plus la place Riopelle juste à coté y'a un mur de peté il semble avoir une voiture qui est rentré dedans...

Qui est-ce qui s'occupe de garder nos parcs beau à Montréal ?

Ça fait pic pic j'sais pas ce que vous en pensez...

Effectivement la Place Jean-Paul Riopel et le Square Victoria sont dans un état lamentable. Mauvaises herbes qui poussent partout, gazon usé à la corde, arbustes morts, poubelles éventrées, poteaux remplis de ruban gommés, aucune fleurs autour de la statue de la reine Victoria, etc... Ca s'entretien des parcs!!!

Cybole a qui ont peut se plaindre ? En écrivant un courriel depuis le portail de la ville je recois tjrs un courriel comme quoi mon message sera acheminée A la personne responsable sans aucun suivi...

Bienvenue dans l'arrondissement Ville-Marie, où on n'a aucune fierté pour le bien public. Je l'ai écrit à quelques reprises et je le répète, Montréal a l'air d'une ville du Tiers monde par son manque d'entretien.

Edited by Anderson

Appelle 311 et demande un numero de suivi. Rappelle dans une semaine en reference du numero de suivi.

J'habite Ville Saint Laurent et en generale, ca fonctionne bien.

Bienvenue dans l'arrondissement Ville-Marie, ou on n'a aucune fierté pour le bien public. Je l'ai écrit à quelques reprise et je le répète, Montréal a l'air d'une ville du Tiers monde par son manque d'entretien.

La ville oublie son rôle premier!

Construire et ENTRETENIR des infrastructures, et oui des parcs s'en est des infrastructures.

!!!!!!!!

Je vais tél. au 311 cette PM et vous dire ce que je me fait dire.. Si jamais d'autre d'en vous sont intéressé p-e que à plusieurs ça va mettre de la pression un peu sur la ville...

Bon bien c'est fait ! J'ai parlé à une gentille fille qui a très bien compris mon message ! Elle m'a dit qu'elle allait acheminer ma demande au département d'horticulture et de propreté de ville-marie. D'ici 1 mois il devrait y avoir un bon changement qu'elle m'a dit.... Heee bin ! J'ai un numéro aussi de suivi donc à suivre si rien ne se passe !

Entk j'aurai tenté de faire ce que je peux pour aider à faire avancer les choses...

A+