Aller au contenu

ProposMontréal

Messages recommendés

Est-ce quelqu'un d'autre que moi a une opinion sur le déménagement prochain du skateboard Shop Empire dans une partie de la Gare Windsor?

 

Je travail dans l'organisation d'événements spéciaux et la Gare windsor offre un bel endroit pour y entrer quelques miliers de gens. Mais le changement du côté sud en magasin de Skate et Snowboard me dérange un brin. Cette section était quand même vide et inutilisée depuis un certain temps.

 

Du bon côté des choses, probablement que c'est un établissement qui prendra soin de l'endroit et c'est mieux que des vendeurs de souvenirs.

http://www.thinkempire.com/home.php?lang=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molson/Bell Center should never have been built there in the first place. What missed opportunity to have acted as the catalyst to rebuild Griffintown/lower Peel street 10 years ago. A new forum was the perfect installation to bridge the downtown core with the Sud-Ouest residential area.

 

Short-sighted also because Windsor Station is an incredible piece of work and should be used as a train station. Imagine a train link to Trudeau. Windsor Station is the the first thing tourists and travellers see when they leave Montreal. ADM could have also used it as a check in terminal with lots of automated check-in machines. London just recently re-instated one of its old stations and NYC is desperate to turn the Farley Post office into Penn Station as it is a twin with the original Penn Station torn down in 1960. And Montreal, always visionary goes and builds an orange brick arena next to it's only beautiful station. Brilliant. We were better off building a cantilevered office building over the tracks and incorporating the station with the new skyscraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I agree with your point of vue.

I just read an article in Formes about St-Pancras Station in London.

This would have been a great project for Winsor Station...

 

By the way St-Pancras will have Europe's longest champagne bar !! "At over 90 metres no other bar comes close." :eek::)

 

The Redevelopment project

 

Virtual tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je suis bien content finalement de voir Empire s'installer à la gare Windsor, je connais personnellement des gens dans l'entourage de l'entreprise donc c'est sur que je suis plus favorable à l'idée. Empire est une entreprise qui se fait un nom à travers le Canada et c'est un fleuron québécois, on devrait vraiment être content. C'est justement une compagnie qui a de la classe et qui recherche le prestige urbain dans le monde du skate, rien de boboche j'aime de quoi le magasin à l'air mais il est un peu seul à cet endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en tout cas il est mieux placé qu'avant et de toute façon peu importe ou il est les skateurs vont s'y rendre en skate, s'ils aiment le empire il vont aller au empire sinon c'est le underworld. Mais bref je suis content de voir que les 2 plus gros skateshops du canada soient Québécois, c'est une clientèle unique et très fidèle. Moi le premier j'ai toujours acheter au Adrénaline à chambly avant d'être à Montréal. J'ai ensuite arrêté quand j'étais à Sherbrooke car les shop là-bas font dure. Mais mainetenant que je suis à Mtl j'ai magasiner partout et je reviens au bon vieux empire, c'est la que je trouve de tout à mon gout pas mal, jme trompe pas. :stirthepot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...