Aller au contenu

Orgie de projets au centre-ville: 10 annonces d’un coup


Messages recommendés

Il est évident que le marché va s'écrouler quand les taux vont monter.. La ferveur de construction à ce point-ci est intenable. Mais les taux vont-ils vraiment monter? Ben Bernanke assure les taux au plancher jusqu'en 2014 aux USA, la Banque du Canada va sûrement suivre. Donc nous avons sûrement encore 2 ans d'excitation et d'endettement maladif encore devant nous, question de gonfler la situation à un point qui sera intenable. On ne fait que reporter le problème à plus tard, mais dans ce cas-ci tant mieux, cela fait que nous aurons de nouvelles tours savourer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera le premier à construire? le Peterson, le Rocabella...

Même si j'aime beaucoup le Peterson comme projet, j'ai tellement hâte à voir monter des projets sur les grands terrains vacants sur le côté sud de R-L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera le premier à construire? le Peterson, le Rocabella...

Même si j'aime beaucoup le Peterson comme projet, j'ai tellement hâte à voir monter des projets sur les grands terrains vacants sur le côté sud de R-L...

 

Le premier projet à monter sera le premier qui sera vendu à 60 ou 65 % à moins que le promoteur soit très solide financièrement et qu'il n'ait pas besoin de financement pour son projet.

 

Quel immeuble vas alors se vendre le plus rapidement ? Je crois que ce sera le Peterson, puisqu'il aura un certain monopole dans son quartier. Lofts des arts, Louis-Bohème et Le Concorde sont tous sold-out, alors il sera seul dans son coin vs. Le Rocabella, Icône, Overdale et la Tour des Canadiens qui sont tous l'une à côté de l'autre et à vendre pratiquement en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel immeuble vas alors se vendre le plus rapidement ? Je crois que ce sera le Peterson, puisqu'il aura un certain monopole dans son quartier. Lofts des arts, Louis-Bohème et Le Concorde sont tous sold-out, alors il sera seul dans son coin vs. Le Rocabella, Icône, Overdale et la Tour des Canadiens qui sont tous l'une à côté de l'autre et à vendre pratiquement en même temps.

 

Mais en même temps, le nombre de projets dans le coin du centre Bell pourrait créer un engouement pour le secteur. Plein de projets envoie le message que c'est maintenant un coin In/à la mode où habiter. Un genre de nouveau Griffintown...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera le premier à construire? le Peterson, le Rocabella...

Même si j'aime beaucoup le Peterson comme projet, j'ai tellement hâte à voir monter des projets sur les grands terrains vacants sur le côté sud de R-L...

 

Like monctezuma said, it will be the first one to sell 60-65% of the units, so my money is on L`Icone, they already have a sales office and moc-up done. If they sell as fast as other projects in the past, Lowney and Seville, they could start construction in a month.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'icone sera un ''big seller'' chez les investisseurs. Vous souvenez vous le premier jour de mise en vente du Séville? Il y avait une queue deux rues de longueur a 6am; la police a du se présenter sur les lieux pour raisons de sécurité!

A mon avis, la raison principale pour cela (aussi la raison pour laquelle les prix du Seville sont assez elevés) est la proximité des universités.

 

Parmi les étudiants internationaux, il y a une gang dont les familles sont pas mal aisés. Pour ceux-ci, la proximité (c-a-d l'hyper-proximité) est essentielle et n'a pas de prix. n'oublier pas que L'icone est situé a 5 minutes du campus principal de McGill a pied. Situation similaire au Séville par rapport a Concordia.

 

1200$/mois pour 500p2 c'est parfaitement raisonnable aux yeux de certains étudiants internationaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...