Aller au contenu

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

Le Hilton Garden Inn fait 120 mètres avec 37 étages.

 

C'est mesuré à partir de Sherbrooke ou Concorde ? Car il y a facilement une dénivellation d'au moins 3 étages entre le devant et le derrière de l'immeuble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mesuré à partir de Sherbrooke ou Concorde ? Car il y a facilement une dénivellation d'au moins 3 étages entre le devant et le derrière de l'immeuble.

 

C'était la hauteur permise du terrain et il n'y a pas eu de dérogation pour ce projet. Pas de consultations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hilton Garden Inn fait 120 mètres avec 37 étages.

 

Le HGI fait 120m à 37 étages mais tous ses étages ont la même hauteur, incluant le rez-de-chaussée. Ici, le Roccabella prévoit que les 2 premiers étages ainsi que les 2 derniers au top seront surdimensionnés, si on se fie aux rendus. Donc, cela confirme que la hauteur des tours sera plus de 120m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocco a raison, si jamais cet immeuble est construit tel quel, ce qui est selon moi moi peu probable, il fera plus de 120m.

 

Par contre les chances que ce projet soit érigé tel qu'annoncé sont d'environ 20%, considérant le ralentissement actuel dans le marché résidentiel québécois et montréalais.

 

On devrait s'attendre à une révision à la baisse vers 20 étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieusement pourquoi ces conditions du marche tant presentes qu'a venir n'auraient elle pas deja ete prisent en consideration par le promoteur et/ou la banque?!..... ces dernier sont sans aucun doute bien plus au courant que quiquonque ici sur le sujet et s'ils offrent leur produit sous la forme qu'il

a actuellent c'est probablement qu'ils ont des raisons de croire qu'il sera rentable..

 

a moins que tu leur ai cache qqchose?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocco a raison, si jamais cet immeuble est construit tel quel, ce qui est selon moi moi peu probable, il fera plus de 120m.

 

Par contre les chances que ce projet soit érigé tel qu'annoncé sont d'environ 20%, considérant le ralentissement actuel dans le marché résidentiel québécois et montréalais.

 

On devrait s'attendre à une révision à la baisse vers 20 étages.

 

ralentissement?? Nous ne vivons pas dans la même ville je crois.. Tu verra, cela va ce vendre rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...