Aller au contenu

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

yeah but there's still plenty of land behind this project to put up a 50-60 floor beast, besides the size of these buildings is pretty decent (not great)

Au moins ça va remplir cet affreux trou en le 1250 le E-Commerce. 40 à l'Est et 30 à l'ouest ça aurait été parfait pour avoir l'effet d'escalier entre leurs deux voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que RL W prend une direction définitivement orientée condos et que les bureaux

descendent(en taille je sais,facile la joke...),vers le sud (st antoine,quartier international

cité multimédias voir quasiment l'entrée du district griffin).

Le 'haut' du CV fait du condos de luxe et des hôtels,appart hôtels.

RL est va s'orienter vers la santé(chum etc)sans oublier du locatif(viger).

Faudra penser à développer vers RC/CBC, y a un potentiel aussi pour équilibrer

notre downtown strip de RC à Westmount.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roccabella-final.jpg

 

Ce projet résidentiel massif est prévu sur un terrain vacant à l’angle des boulevards René-Lévesque et de la rue de la Montagne. Il prévoit deux tours jumelles de 35 étages, qui totaliseront 516 condos. Les investissements s’élèvent à 117 millions pour la première phase du projet dessiné par la firme Béïque, Legault, Thuot architectes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah but there's still plenty of land behind this project to put up a 50-60 floor beast, besides the size of these buildings is pretty decent (not great)

 

If they were to build a 50 storey tower behind these, then I wouldn't complain. In fact, I do like these towers, but there's absolutely no garantee that we'll see a 50 storey tower built on the rest of this lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça va remplir cet affreux trou en le 1250 le E-Commerce. 40 à l'Est et 30 à l'ouest ça aurait été parfait pour avoir l'effet d'escalier entre leurs deux voisins.

 

Entièrement en accord avec les propos de KOOL. 40 étages à l'est et 30 à l'ouest aurait été parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien de tout les projets annoncés aujourd'hui c'est celui que je trouve le moins chic :( Ça me fait pensé au condos sur de la Montagne/St-Jacques en bas du Centre Bell.. Jardin Windsor je crois.. Ça manque de classe je trouve :( Surtout à ce spot la sur René Lévesque !

Modifié par FrAgZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet ne ressemble pas du tout aux Jardins Windsor... voyons! J'aime bien et ce sera très impressionnant le canyon qui va se former dans ce coin de René-Lévesque. Imaginez conduire sur le boulevard et longer le mur que ce projet va créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...