Aller au contenu

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

J'insiste pour que nous puissions user de ce point de vue de façon plus régulière. Si possible bien sûr !

 

On réalise l'aspect grandiose du développement immobilier dans le secteur !

 

Mais on n'en verrait que la pointe de l'iceberg Avenuesque par dessus Rocca I: les horreurs de Lépine cachent le reste! :stirthepot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85% vendu pour Phase 1 selon ceci.

 

http://plus.lapresse.ca/screens/5169776e-2d2e-4b79-a04a-35e45f1e84e3%7C_0.html

 

sent via Tapatalk

 

"Mais il y a encore plus avec cet immense basilaire qui accueillera entre autres des commerces inédits à Montréal, ainsi qu’un grand restaurant qui pourra livrer directement aux condos. Le Roccabella deviendra un complexe vibrant au centre même de la ville. Il pourra compter sur sa propre clinique médicale et dentaire ainsi que sur d’autres services de proximité." Très hâte de voir de quoi il s'agit!! Ça changera bcp au niveau de la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

At 147m this is going to be a pretty tall building, but when you look at photos taken from a distance ,this building has virtually no impact on the skyline (yes I know there's still something like 17 floors to go, but still)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

At 147m this is going to be a pretty tall building, but when you look at photos taken from a distance ,this building has virtually no impact on the skyline (yes I know there's still something like 17 floors to go, but still)

 

Ca m a toujours interpelle qu on dise qu une tour n a pas d impact sur une Skyline...

Il y a toujours un impact... Et il change aussi selon l angle aussi de l observation.

Pour reprendre l exemple du Roccabella, avec moins de 150 m de haut, il faut pas s attendre qu elle "surgisse" de la Skyline, surtout non loin de plus hautes et volumineuses tours qu elle.

Elle a un impact réduit, mais elle a un impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyline impact [ATTACH]20302[/ATTACH]

 

Ce que j'aime du centre-ville de Montréal, surtout du point de vue du Mont-Royal, c'est que l'on peut encore distinguer assez clairement chaque édifice d'importance, du fait qu'ils sont assez éloignés les uns des autres. Je n'aime pas les cv compact où tout disparaît dans dans une forêt de gratte-ciel plus ou moins impersonnels. Superbe photo en passant :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime du centre-ville de Montréal, surtout du point de vue du Mont-Royal, c'est que l'on peut encore distinguer assez clairement chaque édifice d'importance, du fait qu'ils sont assez éloignés les uns des autres. Je n'aime pas les cv compact où tout disparaît dans dans une forêt de gratte-ciel plus ou moins impersonnels. Superbe photo en passant :thumbsup:

 

Effectivement, nous pouvons bien distinguer les 3 édifices de notre Skyline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 81

      46, rue Saint-Jacques - ?? étages

    2. 2 583

      Skyline de Montréal ​

    3. 12 868

      REM (ligne A) - Discussion générale

    4. 81

      46, rue Saint-Jacques - ?? étages

    5. 12 868

      REM (ligne A) - Discussion générale

×
×
  • Créer...