Aller au contenu

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

Il y a 23 heures, steve_36 a dit :

Wow, c'est une superbe photo de René-Lévesque.....je ne savais pas que c' était aussi sinueux comme boulevard !

J'avais entendu dire que rené Lévesque déviais pour préserver certain bâtiment historique ou patrimonial. Donc les expropriation sur  Dorchester se sont fait tentôt au nord et tantôt au sud de la rue! c'est le cas par exemple pour les églises dans village gai

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, amos404 said:

J'avais entendu dire que rené Lévesque déviais pour préserver certain bâtiment historique ou patrimonial. Donc les expropriation sur  Dorchester se sont fait tentôt au nord et tantôt au sud de la rue! c'est le cas par exemple pour les églises dans village gai

J’ai hâte que René-Lévesque passe chez le coiffeur et qu’on lui redonne le prestique que ce boulevard mérite en faire une véritable avenue du 21ième siècle ! 

Cette photo me rend plutôt fier de Montréal . La densité est magnifique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2018 à 21:55, Mondo_Grosso a dit :

The top is almost finish:

 

26905947_10154831300625666_196002587_o.png

Bien hâte de voir l'éclairage des 2 coiffes voisines! Ce sera très "class" dans ce secteur de R.-L., avec PVM, Sunlife, HI, les 2 YUL puis Deloitte, Manuvie et le 600 à portée de vue! :3etoiles::3etoiles:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, FrancSoisD a dit :

Bien hâte de voir l'éclairage des 2 coiffes voisines! Ce sera très "class" dans ce secteur de R.-L., avec PVM, Sunlife, HI, les 2 YUL puis Deloitte, Manuvie et le 600 à portée de vue! :3etoiles::3etoiles:

Le top du Roccabella 1 est déja éclaifé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...