Aller au contenu

MBAM - Pavillon pour la Paix Michal et Renata Hornstein


IluvMTL

Messages recommendés

Would look nicer if the bars were spaced out a bit more

 

Je suis passé devant ce midi et c'est exactement ce que je me disais. Si les barres sont trop rapprochées alors le résultat est presque affreux et décevant. Si les barres sont espacées alors c'est mieux, un peu plus élégant. Mais c'est probablement le soir que le tout parait bien.

 

Par contre, je suis déçu en général car j'aurais aimé un meilleur résultat compte tenu qu'ils ont démoli de belles victoriennes. De plus, le pavillon, juste au nord, est lui aussi très décevant pour un musée.

 

Que d'occasions ratées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, la différence entre le rendu et la réalité est vraiment déprimante. On est loin du pavillon précédent.

 

Effectivement! C'est vraiment laid.

Je n'ai pas hâte de voir la portion inférieure de l'immeuble.

 

J'ai l'impression que l'architecte a fait f*ckoff, lors de la conception des plans de constructions pour les barres.

Il a plutôt opté pour une allure uniforme et simple. Et, ça ressemble, dorénavant, à une prison à grande échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le dire ouvertement, habituellement, je trouve que vous êtes qu'une gang de chialeux et je viens lire vos commentaires en me disant "Bon, ils vont chialer sur quoi aujourd'hui?" Le revêtement est de basse qualité? C'est pas assez haut? La fenêtre est pas assez transparente? Les portes sont pas assez larges? Vous avez vraiment le tour pour chialer sur n'importe quoi.

 

Mais la je dois m'avouer vaincu, vous avez raison, c'est affreux. J'étais content avec le rendu, il y avait de l'espoir de qualité après avoir remplacé ces deux maisonnettes de plus de cent ans. Ce qu'ils nous proposent est loin de ressembler à l'évocation et n'a rien à voir avec le thème du pavillon si vous voulez mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...