Aller au contenu

MBAM - Pavillon pour la Paix Michal et Renata Hornstein


IluvMTL

Messages recommendés

Je dédie ces photos à yarabundi en espérant qu’il n’y verra pas de malice de ma part. ;)

 

 

Pas du tout !!! Il est certain que je regrette la démolition des maisons victoriennes mais je vais m'en remettre !! ;) Les photos de la construction de ce pavillon sont dignes du plus grand intérêt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Belle photo! En passant les infos dans dans le message de tête sont inversées pour les étages et les mètres. Je crois bien que c'est 5 étages et 27 mètres et non 27 étages et 5 mètres. Ça ferait des pas mal petits étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle photo! En passant les infos dans dans le message de tête sont inversées pour les étages et les mètres. Je crois bien que c'est 5 étages et 27 mètres et non 27 étages et 5 mètres. Ça ferait des pas mal petits étages.

 

On sait pas. Une tour à condos pour lui et tous ses amis? :silly:

 

liliput_04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
16048812449_cd3b183f66_b.jpg

Downtown View by Andrew Wee on Flickr

 

Bon sens pratique, une photo pour trois projets. A la rigueur on pourrait la rentabiliser une fois de plus pour l'Icône, dont on devine la grue au bas du coin gauche. Je me moque mais sans méchanceté, puisque j'aime bien voir des photos d'ensemble, surtout qu'elles sont rares de cette partie de la ville. Donc trois fois merci! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sens pratique, une photo pour trois projets. A la rigueur on pourrait la rentabiliser une fois de plus pour l'Icône, dont on devine la grue au bas du coin gauche. Je me moque mais sans méchanceté, puisque j'aime bien voir des photos d'ensemble, surtout qu'elles sont rares de cette partie de la ville. Donc trois fois merci! :thumbsup:

 

Je vois 4 chantier sur la photo du N-O du c.-v. (en incluant la grue d'Icône). :goodvibes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...