Aller au contenu

Place Viau (2014)


MARTY

Messages recommendés

Ce matin comme j'étais au IGA EXTRA a l'angle Jean Talon/Viau j'ai demandé a M.Tellier (Propriétaire) quel magasin a grande surface allait ouvrir a place Viau sans hésitation sa réponse fut Walmart Supercentre. Il ferait face à la métropolitaine. M Tellier prévoit une baisse de 15% de sont chiffre affaire lors de l'ouverture (selon sotheby's )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin comme j'étais au IGA EXTRA a l'angle Jean Talon/Viau j'ai demandé a M.Tellier (Propriétaire) quel magasin a grande surface allait ouvrir a place Viau sans hésitation sa réponse fut Walmart Supercentre. Il ferait face à la métropolitaine. M Tellier prévoit une baisse de 15% de sont chiffre affaire lors de l'ouverture (selon sotheby's )

 

J'imagine que c'est selon Sobeys, pas sotheby's! Tu lui as demandé si le IGA Extra prévu sera le sien qui y déménagerait ou si ce sera un nouveau propriétaire?

Depuis le parc derrière, c'est quand même imposant, je pense qu'ils ont fini les étages de stationnements si je ne me trompe pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Effectivement je voulait dire Sobeys. Se sera un Walmart Supercentre à Place Viau. Lorsque walmart ouvrira à place viau à l'automne 2013, l'Iga Extra (coin viau/jean talon) prévoit une baisse de 15% de sont chiffre affaire.

Modifié par martin001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

 

En bonus, une photo du site prise il y a un mois lors d'un retour de voyage. Désolé pour la présence du moteur d'avion. J'ai demandé au pilote s'il pouvait l'enlever pour me permettre de prendre de meilleures photos mais il a refusé.:silly:

 

DSC02992.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...