Jump to content

Robertpuant

Recommended Posts

Reedit: Tout est bien chill ;)

.

.

.

Edit: Crap, je me suis fait avoir. Désolé pour la déception . Ce thread peut être supprimé.

.

.

.

___________________________________________________________________________________

Voici le peut que nous avons pour l'instant. Ça va bientôt faire 10 ans que Sim City 4 est sorti!

Edited by Robertpuant

• Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, je suis allé m'informer un peu. C'est difficile de filtrer la bonne information de la mauvaise avec toutes les fausses rumeurs qui circurlent. Voici se qu'il y a de plus crédible à ce jour:

SimCity 5 due in 2013 - Report

German magazine interview with Maxis' Lucy Bradshaw suggests fifth core installment in city-building franchise on the way next year with new game engine, multiplayer, non-linear roads.

http://www.gamespot.com/news/simcity-5-due-in-2013-report-6360586

On va en savoir plus le 6 mars au GDC

Si ce qui est dit dans cet article est vrai, ce sera tout simplement WOW comme jeux (et aussi ca veut dire que ca va me prendre un nouveau PC)

http://www.gametrailers.com/side-mission/2012/02/29/a-lovely-complex-sim-city-5-would-seem-to-be-coming/

Edited by WestAust

En attendant, je vous conseille Cities XL 2012!! C'est simplement incroyable comme jeu!

Est-ce que tu peux empecher les desastres? Parceque dans simcity 4 tu ne peux pas arreter les feux.

Est-ce que tu peux empecher les desastres? Parceque dans simcity 4 tu ne peux pas arreter les feux.

Il n'y a pas de désastres dans Cities XL et aussi, le jeu est stagnant. Une fois notre ville bâtie, elle semble morte car les bâtiments ne se renouvellent pas. Ceci dit, Cities XL est quand même un excellent jeu et je le recommande à tous.

Vraiment? J'ai pas de problème avec les feux...

screen.jpg

Ou bien les pompiers ne sont pas accessibles si on a pas l'extension Rush Hour?

Peu importe, je suis assez fébrile de voir ce que ça propose de différent/de plus que les précédents opus.