Aller au contenu

Messages recommendés

Pas approuvé et c'est en construction, je pense qu'il y a quelque chose que je comprends pas ici...

 

Je ne comprends pas trop moi même. Je sais que Belcourt vont construire un gros bureau des ventes pour leurs 3 projets, c'est peut-être pour ça qu'ils creusent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Dude comme j'ai expliqué le trou fait l’ensemble de ce que était le stationnement -- ce n'est pas pour un bureau de vente mais plutôt ce qu'il semble un stationnement intérieure! Et voila mon point -- si l'approbation n'a pas été donné par la ville pourquoi l’état d'avancement?

 

Et c'est peut être pour ça le bureau au coin de RL et de la Montagne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop moi même. Je sais que Belcourt vont construire un gros bureau des ventes pour leurs 3 projets, c'est peut-être pour ça qu'ils creusent ?

 

The large bureau des ventes is on MacKay next to the L'Aromate D'Asie restaurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plutôt cette partie ici que je ne comprends pas:

 

il prévoit l'agrandissement sur 7 étages d'un bâtiment résidentiel et commercial de 3 étages, également à construire et comptant 48 logements ainsi que 10 locaux commerciaux au rez-de-chaussée, pour l'ajout de 148 unités d'habitation supplémentaires.[/Quote]

 

Pourquoi agrandissement (on agrandit quoi) ?

Et pourquoi ne pas dire 10 étages au total dont 3 commerciaux et 7 résidentiels au lieu de l'explication qui n'est pas claire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plutôt cette partie ici que je ne comprends pas:

 

 

 

Pourquoi agrandissement (on agrandit quoi) ?

Et pourquoi ne pas dire 10 étages au total dont 3 commerciaux et 7 résidentiels au lieu de l'explication qui n'est pas claire ?

 

Ce sont les 7 étages qui sont dérogatoires, car seulement 3 sont permises. Mais effectivement c'est une bâtisse de 10 étages total. Peut-être il avait déjà en main un permis pour 3 étages (que je doute).

 

Ou bien peut-être c'est la nouvelle façon de la Ville de procéder avec leurs annonces publics pour les dérogations, car ça l'air moins pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas mal du tout. Il est assez massif ce projet. C'est de l'excellente densification et c'est tant mieux pour le Centre-ville. Donc on parle de 3 étages commerciales et 7 de condos. Avec son voisin le Viva lofts, ce bout de rue sera complètement transformé et le contraste avec les maisons victoriennes d'en face sera étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop certain des différentes couleurs de la brique cependant... Ce n'est pas clair sur le dessin mais il semble que chaque section à une couleur de brique différente... J'espère que ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...