Aller au contenu

Messages recommendés

Zone C - Phase I

 

Architectes: ?

Fin de la construction: Janvier 2008

Utilisation: Résidentiel

 

Emplacement: Le Sud-Ouest, Montréal

 

? mètres - 4 étages

infos; http://www.shdm.qc.ca/acces_condos/fr/projet_fiche.php?projet_id=14

 

Description:

 

Phase I d’un projet de condos à 2 phases

 

Bâtiments de 4 étages, incluant le niveau jardin, entourés d’arbres et de végétation, à proximité du Canal Lachine

 

galerie_001_g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été visité pour voir les prix et peut-être acheté mais l'emplacement n'est pas excellent (voisin du Canada Maltage) et pratiquement tout était deja vendu (visité en Septembre).

 

La dame nous a confirmé que la Phase 2 allait avoir lieu mais elle ne savait pas quand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehehe sur le site du projet ils devraient spécifier: à proximité d'une brasserie de bière active, d'une usine de maltage abandonée (et puante), d'une autoroute, et dans quelques années du plus gros chantier autoroutier de la région de Montréal. Ça te donne envie d'y habiter!

De plus , le terrain a déjà été utilisé comme dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été visité pour voir les prix et peut-être acheté mais l'emplacement n'est pas excellent (voisin du Canada Maltage) et pratiquement tout était deja vendu (visité en Septembre).

 

La dame nous a confirmé que la Phase 2 allait avoir lieu mais elle ne savait pas quand...

 

Je me suis informé aussi, malgré ça, les prix sont très bon. Et les frais de condos vraiment pas cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours méfié des frais de condo pas assez cher. Même pour des constructions neuves. L'endroit est pas fameux effectivement. J'ai toujours trouvé l'endroit bizarre avec les vieux logements, je le trouve encore plus bizarre avec des constructions plus récentes. Le coin n'est pas le plus sécuritaire de Montréal, croyez moi sur parole la dessus. Soit ce projet va revitaliser le coin ou bien tomber rapidement dans l'oubli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...