Jump to content

Recommended Posts

Voici les meilleurs employeurs à Montréal

Aeroplan LP

Bombardier Aerospace

Business Development Bank of Canada

C&D Aerospace Canada Co.

Centre de santé et de services sociaux de la Montagne / CSSS DLM

Fednav Limited

Genetec Inc.

L'Oréal Canada Inc.

Lundbeck Canada Inc.

McGill University

McGill University Health Centre, The

McKesson Canada Inc.

Messaging Architects Inc.

National Bank Financial Group

Nuance Communications Canada Inc.

Pfizer Canada Inc.

RSM Richter Chamberland

Stikeman Elliott LLP

Vigilant Global

Yellow Pages Group Co.

http://www.canadastop100.com/montreal/

Qu'en pensez-vous? Quels sont les pires employeurs d'après vous? vos expériences?

C'est assez incroyable que des grosses agences publiques comme Hydro-Québec, la ville de Montréal, des agences du fédéral et provincial, les commissions scolaires etc... ne sont pas mentionnés du tout sauf l'université McGill et le CSSS DLM. Est-ce à croire que les employés de la ville et de l'état ne sont pas heureux ?

Je crois que dans ce genre de classements les employeurs doivent s'inscrirre pour être évalués. Peut-être que la Ville et Hydro n'ont aucun intérêt pour cela... Et tant qu'à moi offrir des gros salaires, fonds de pensions à prestations déterminées et longues vacances sur le dos des contribuables montréalais et québécois cela ne fait pas de toi un employeur de choix!

Je crois que dans ce genre de classements les employeurs doivent s'inscrirre pour être évalués. Peut-être que la Ville et Hydro n'ont aucun intérêt pour cela... Et tant qu'à moi offrir des gros salaires, fonds de pensions à prestations déterminées et longues vacances sur le dos des contribuables montréalais et québécois cela ne fait pas de toi un employeur de choix!

Tu as tout à fait raison. Il est facile de donner des avantages sociaux et des gros salaires aux employés de l'état lorsque c'est les contribuables qui paient. Mais si les employés de l'était pouvait voter dans ce genre de sondage il devrait vénérer leur employeur (l'état) d'avoir de si bon avantages !

Mais comme tu l'as dit, ces employeurs ne se sont probablement pas inscrit.