WestAust Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Issue #2 is talking about Montreal http://alittlerelish.com/magazine/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MtlMan Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Belle facture, jolies photos. Rien de neuf, mais un beau produit qui met en valeur la ville. À ajouter à tous les autres qu'on collectionne! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swansongtoo Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Toujours cool d'essayer de regarder notre ville comme etranger ... on a souvent tendence a ce plaindre de tous le petits irritants journaliers et manquer des choses comme ce que la revue nous presentent. Et comme ca en effet very nice looking city! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MtlMan Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Tu as raison. Moi quand je marche, j'essaie de regarder la ville comme si j'étais touriste. je vois pleins de détails que je trouve très bien. Mais il y en a aussi qui m'énervent. En fait, je pense que ça permet d'avoir un regard plus équilibré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts