steve_36 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 On démolit une pizzeria pour faire place à un pojet de condo qui ressemble un peu au Gounod I et qui est situé de billet, sur la meme rue: http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/15343-Le-Gounod-3-étages?highlight=gounod D'ailleurs, c'est par le meme promoteur. La pizzeria est déjà fermé. Too bad, j'aimais bien leur poutine !!! Voici le site web (mais je n'arrive pas à extirper le rendu pour la mettre ici) : http://www.montrealdevelopers.com/montreal-condo/LE-GOUNOD-II-montreal.html?ProjetID=101 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincethewipet Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Ça ressemble beaucoup au premier Gounod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 Merci vince.... En effet, ça ressemble beaucoup. Ça va densifier davantage et ça va donner un allure particulier au coin de rue. C'est probablement un plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincethewipet Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 La démolition est finie: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted February 25, 2012 Author Share Posted February 25, 2012 La démolition est finie: [/img] Dommage, j'aimais bien la poutine de chez Nick. Il m'arrivait parfois vers 11pm d'aller manger là-bas avant la fermeture. Mais le projet est bien. Il ressemble beaucoup à la phase 1 et ça devrait faire un beau petit coin de rue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Petit blitz de mises à jour ... 40% vendu, livraison automne 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Aujourd'hui: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Il manque juste les faux balcons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Memphis 22 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 C'est laid ! :rottentomato: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait le coin de rue en angle, comme celui qui est de billet. D'ailleurs le bas est légèrement en angle mais pas le haut. Bof, c'est pas une merveilleuse mais le quartier n'appelle rien de spécial non plus alors la densité est bienvenue. Merci bien pour cette belle tournée. Je suis ravi de voir que quelqu'un s'occupe des petits projets. Ça va me donner un ''break'' !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts