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Version 3 de la carte, avec nouveau segment A-15

 

prop2.jpg

 

WOW! Bell job. le seul problème c'est qu'on ne verras jamais le réseau autoroutier de Montréal comme ça...at least not while I'm alive!

 

Je ne suis toujours pas persuadé que ce serait souhaitable ou même nécessaire de continuer la 440 jusqu'à la 40 (en passant sur L'île Bizard). Les granolas feraient tout ce qui est possible pour empêcher cette construction et je ne crois pas qu'ils auraient tord.

 

Par contre, continuer la 640 jusqu'à la 40 à Vaudreuil

serait une bonne chose!

 

Je ne crois pas que ce soit nécessaire de continuer la 640 jusqu'à la 30 (à Varennes). Il n'y a pas assez de gens dans cette partie de la ville! Sans parler du fait que de construire un Pont à cet endroit serait inutile et très très couteux!

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WOW! Bell job. le seul problème c'est qu'on ne verras jamais le réseau autoroutier de Montréal comme ça...at least not while I'm alive!

 

Je ne suis toujours pas persuadé que ce serait souhaitable ou même nécessaire de continuer la 440 jusqu'à la 40 (en passant sur L'île Bizard). Les granolas feraient tout ce qui est possible pour empêcher cette construction et je ne crois pas qu'ils auraient tord.

 

Par contre, continuer la 640 jusqu'à la 40 à Vaudreuil

serait une bonne chose!

 

Je ne crois pas que ce soit nécessaire de continuer la 640 jusqu'à la 30 (à Varennes). Il n'y a pas assez de gens dans cette partie de la ville! Sans parler du fait que de construire un Pont à cet endroit serait inutile et très très couteux!

 

Tes points sont tres bons Habsfan, mais n'oublies pas que cette carte du "futur" essaie de tenir en compte de la croissance de la population. Ca serait pour 2050 disons!

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Tes points sont tres bons Habsfan, mais n'oublies pas que cette carte du "futur" essaie de tenir en compte de la croissance de la population. Ca serait pour 2050 disons!

 

Dans 42 ans, on pourrait croire que la population de Montréal serait de 5 millions environs(si nous sommes capables de garder le même niveau de croissance...c'est à dire environs 300,000 personnes à chaque décennie).

 

Je crois qu'on pourrait prendre pour acquis que tous ce qui est à l'intérieur de la 30 et la 640 serait développé!

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Cataclaw : le Robert Moses montréalais des temps modernes.

 

Est-ce un insulte ou un compliment? ;) Mr. Moses a fait du bon et du mal..

 

Mais peu importe, je te soulignes que la carte consiste de routes prévus ou projetés par la MTQ!

 

Il n'y a rien la qui vient de mon imagination!

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Mais sur un ton sérieux, comment pouvez vous m'accuser d'etre un Robert Moses quand je suis pro-developement intelligent, pro-transit oriented development, anti-etalement urbain, pro-transport en commun, et pour la majorité du temps, anti-autoroute (sauf pour les liens essentiels et les tunnels)?

 

Allez voir ma proposition sur le fil de la rue Notre Dame et vous allez voir que je propose mettre l'autoroute sous terre et laisser la place au developement urbain intelligent et pratique -- pistes cyclables, espaces verts, developement, raccordement des rues, etc.

 

Quoi... juste parce que j'ai sorti une carte qui represente le reseau autoroutier tel qu'envisagé par la MTQ (et non moi)!

 

;);)

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Mais sur un ton sérieux, comment pouvez vous m'accuser d'etre un Robert Moses quand je suis pro-developement intelligent, pro-transit oriented development, anti-etalement urbain, pro-transport en commun, et pour la majorité du temps, anti-autoroute (sauf pour les liens essentiels et les tunnels)?

 

Allez voir ma proposition sur le fil de la rue Notre Dame et vous allez voir que je propose mettre l'autoroute sous terre et laisser la place au developement urbain intelligent et pratique -- pistes cyclables, espaces verts, developement, raccordement des rues, etc.

 

Quoi... juste parce que j'ai sorti une carte qui represente le reseau autoroutier tel qu'envisagé par la MTQ (et non moi)!

 

;);)

 

Gardes ca comme sujet pour le MtlUrb Meet II, on s'en parlera. J'aurais peur que ca derape si ce n'est pas une discussion de vive voix.

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