Jump to content

Recommended Posts

Gilbert parlait du Texas tantot, alors voici quelques photos de mon voyage au Texas en autobus de cet ete.

1.jpg

Vue du Reunion Tower

2.jpg

3.jpg

Ma photo prefere de cette serie

4.jpg

5.jpg

6.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

Mon gratte-ciel prefere de la ville

17.jpg

Photo prise a partir du Chase Tower (une des seules tours ou je pouvais prendre des photos.. et oui, j'ai monte dans presque tout les gratte-ciels de la ville pour voir d'ou je pouvais prendre des photos! malheureusement apres le 11 septembre c'est pas facile)

18.jpg

19.jpg

20.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

24.jpg

40.jpg

Des, euh, amis que je me suis fait la ;)

42.jpg

Je suis celui dans le "bawls" t-shirt

41.jpg

Vive Greyhound

• Administrator

Très belles photos! En particulier celle-ci :

16.jpg

C'est vraiment une belle ville...mais dommage qu'elle ait un centre-ville aussi vide. En 2005, la Main street de Dallas et de Houston était déserte, et plusieurs de leurs magasins étaient abandonnés ou barricadés.

Tout ce la va peut-être changer pour Dallas, c'est ce qu'ils disaient il y a quelques semaines dans la Presse.

Espérons, parce que c'est très impressionnant comme ville. Je vous conseille tous de faire une petite virée au Texas un jour...là où ils y a des étoiles partout, même gravées sur les nouveaux échangeurs routiers (à se demander si on est en URSS).

Ben, je peux dire qu'en 2007, il n'y avait pas grand chose qui avait d'laire abandonné.. ca avait d'laire d'une grosse ville, avec de la vie un peu partout, rien comparable a Montreal en termes de # de pietons, mais pas "mort" non plus.

Cependant avec la chaleur extreme, je comprends pourquoi il n'y avait pas tant de pietons que ca.

WOW, c'est assez incroyable que les rues soient aussi vides que ça. PErsonne dans les rues!

Le jour suivant il y avait 10x plus de monde, mais le jour ou j'ai pris les photos, j'etais le seul fou dans les rues... il faisait genre 108 F

Mais meme a ca, il n'y a avait pas beaucoup de monde. Mais la ville est loin d'etre morte. Les McDonalds sont jam-packed!! ;)

je voulais visiter mon chum qui est à Dallas pour les fêtes mais il décampe à Paris booh hehehe

belles photos! T'est resté là longtemps?

1 semaine!

Et asteur que j'ai des "contacts" la, j'ai une place pour me loger gratuitement la prochaine fois que j'y vais!

Ahhh j'ai hate d'y retourner.

Vive le Quebec, et c'est super beau l'hiver, mais pour les 3 premieres semaines... apres ca.. la toune "-60 avec les vents" du groupe Quebecois OverBass me vient a l'esprit!

Je suis allé au Texas aussi il y a 3-4 ans, je me rapelle que Houston était un énorme ghetto rempli d'immeubles désaffectés, et de gens louches qui me regardaient louchement.

C'est un peu une ville remplie de tours d'ivoire géantes (gratte-ciel) mais avec rien entre les tours.. des stationnements et des immeubles qui ont passé au feu..

Je suis allé a Port Arthur aussi, j'ai travaillé la dans un chantier naval. Je crois que c'est l'équivalent de Hamilton au Canada, un centre de l'industrie lourde, pétrochimique et navale. Les paysages n'étaient pas incroyables non plus a moins d'aimer les tours de distillation des raffineries.

Je suis allé au Texas aussi il y a 3-4 ans, je me rapelle que Houston était un énorme ghetto rempli d'immeubles désaffectés, et de gens louches qui me regardaient louchement.

C'est un peu une ville remplie de tours d'ivoire géantes (gratte-ciel) mais avec rien entre les tours.. des stationnements et des immeubles qui ont passé au feu..

Je suis allé a Port Arthur aussi, j'ai travaillé la dans un chantier naval. Je crois que c'est l'équivalent de Hamilton au Canada, un centre de l'industrie lourde, pétrochimique et navale. Les paysages n'étaient pas incroyables non plus a moins d'aimer les tours de distillation des raffineries.

:(

Ouache, les stationnements de Houston.

En tout cas, je peux vous dire une chose, malgre le peu de pietons dans les rues de Dallas, il y a quand meme beaucoup de vie a l'interieur des batiments et ici et la, un peu partout. C'est une ville incroyable, en pleine revitalization, et une ville souvent "oublié" quand on parle des grandes villes de l'Amérique du Nord.

It's worth a visit!