Aller au contenu

Messages recommendés

Ils cites des villes qui les utilisent effectivement, mais pour des trajets touristique... à Medellin, ils ont des gros problème d'achalandage. ça ne transporte pas beaucoup de gens ces cabines la...

 

Effectivement! Et les autres villes qu'ils citent les utilisent pour traverser des rivières ou une montagne! Tu peux pas avoir plus plate (oups! je veux dire "plat" :silly:) que Laval! Pas besoin de ces cabines! Un VRAI tram s'il-vous-plaît! C'est pas les rues pour les faire passer qui manque...

 

Et l'AMT qui est impliqué?

C'est quoi l'idée!? C'est vraiment le projet le plus con des dernières années, en forte compétition avec le faux golf sur l'Île-Ste-Hélène...:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Et l'AMT qui est impliqué?

C'est quoi l'idée!? C'est vraiment le projet le plus con des dernières années, en forte compétition avec le faux golf sur l'Île-Ste-Hélène...:mad:

 

Moi, je serai un farouche partisan du projet si l'installation d'un "tramway aérien" peut écarter la possibilité d'un autre prolongement du métro en banlieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec gars du new jersey là dessus.

 

Mais quand même, quel gadget ridicule. J'en reviens tout simplement pas. Pourquoi ce genre de gugusses, monorails et autres consorts exotiques, fascinent-elles tant?

 

Si Laval se préoccupait du développement durable et du transport, elle se densifierait set débarasserait de ses mille et une autoroutes et boulevards, feux de circulation sans cycle automatique pour les piétons, pistes cyclables qui vont de nulle part à nulle et part et, surtout, de ses océans de parking à ciel ouvert. Mais non. Le développement de Laval passe par des émules de 10-30 et autres rues piétonnes en carton qui ferment à 5 heures la fin de semaine et bien sur, par un tramway aérien.

 

Mais, je répète, mieux vaut ça que de prolonger à qui mieux mieux le métro vers je ne sais trop quel centre d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...