Aller au contenu

Encore Residences (400 R-L) - 17 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

2 hours ago, Megafolie said:

Plutôt laid je trouve. La nouvelle façade ne s'agence pas très bien avec le côté de l'immeuble en béton. J'ose espérer qu'il y aura un nettoyage de cette partie d'ici la fin des travaux, peut-être qu'au final ça pourrait aider....

Ils devraient peinturer ces murs de béton latéraux en noir.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ils vont vraisemblablement mettre le fini noir sur les côtés aussi. 

Qu'est ce qui te fait croire ça ? Perso, je suis loin d'en être convaincu. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraisemblablement : À en croire les apparences, qui laisse à penser que. 

Dans ce cas, les matériaux utilisés débordent déjà sur les "côtés". Il est donc vraisemblable de croire qu'ils seront aussi utilisés sur les côtés. Cette opinion n'est pas une promesse ou certification qu'ils vont l'être, mais est une constatation qu'il est fort possible que tel sera le cas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fmfranck a dit :

Ils vont vraisemblablement mettre le fini noir sur les côtés aussi. 

Ce serait surprenant compte-tenu du rendu disponible en tête de fil....  Mais je souhaite de tout coeur que tu aies raison.  😉

 

Encore.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que ce rendu est vraiment parfaitement ambivalent. Il est très difficile, pour moi en tout cas, de distinguer le matériel qui y sera utilisé (ou pas). 

En fait, on peut voir le matériel utilisé présentement sur les contours des côtés. Je trouve difficile de déterminer une différence entre ce matériel, et celui qui serait utilisé sur le restant des façades de côté.

 

Encore.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À en croire les apparences sur le rendu on voit assez bien que le revêtement noir s'arrête exactement là où il en est présentement (une bande pas très large sur toute la hauteur du mur quasi-aveugle) et rien ne me laisse penser qu'il ira plus loin que là. De plus, l'utilisation du traditionnel couché de soleil vient fausser la donne (comme sur les rendus du Humaniti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...