Aller au contenu

Encore Residences (400 R-L) - 17 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

De source sûr Le groupe Charron à la gestion de l'hôtel jusqu'en décembre ( Je crois qu'ils sont en location ) par la suite le flambeau sera remis à Manioli Invest ments . Enfin quelque chose de concret pour cet hôtel qui à beaucoup de potentiel et très bien situé. Ils leur reste a avoir des tarifs concurrentiels et le tour sera jouée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Construit en 1976 ( suisse ) sous le nom de Carrefour Dorchester pour les jeux olympiques pour les athlète et convertie en hôtel par la suite. Racheter en 1987 par Gestion Immobilière Devcorp Inc jusqu'en 1996 sous le nom Hôtel La Tour Centre-Ville et racheter par le suite par le Groupe Charron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera p-e pas un chef-d'oeuvre mais ça sera mieux selon moi ça c'est sur !

 

En effet la marque de linge est attrocement quétaine j'pensais même pu ça existait !

 

Vraiment laid, tout comme la marque de linge d'ailleurs.

 

C'est pas en changeant deux-trois panneaux avec de la tôle de la couleur des Bloods et en repeinturant le béton que cet édifice va devenir un chef-d'oeuvre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce petit côté délinquant avec le rouge et l'espèce d'appendice dans la partie supérieure. A peu près n'importe quoi améliorerait cette tour sans aucun charme typique des projets lancés à la va vite dans les années 70. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais ça donnera un peu de gueule à un édifice terne qui autrement vieillit mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les designers de la rive nord (Il n'y avait-il pas carrément un village point zéro, avec des chateaux de barby plus horrible les uns que les autres?) ne se sont pas forcé sur ce coup là. Wtv, faire du laids avec du laids c'est pas dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point Zero est une marque à 100% Montréalaise et franchement, j'aime bien ce qu'ils font habituellement.

 

In 1979, au cœur de la Cité de la Mode, rue Chabanel à Montréal, Benisti Import Export Inc. ouvre les portes de Point Zero. La suite fait partie de l’histoire…

Depuis ses débuts, Point Zero s’est démarqué de ses concurrents avec ses conceptions astucieuses et une vision avant-gardiste du design, devenant ainsi la marque canadienne #1 de la production de vêtements sports et urbains pour hommes, femmes et enfants. En 1983, une compagnie nommée Beniko Inc. fût formée à Los Angeles afin de faire percer aux États-Unis les vêtements de marque Point Zero. Le lancement de la marque fût un succès sur le marché nord-américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...