Aller au contenu

Messages recommendés

Je ne peux plus envoyer de messages privés ou répondre à des messages privés, voici le message d'erreur que j'obtiens :

 

Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to ssl://pass29.dizinc.com:465 (Connection timed out) in [path]/includes/class_mail.php on line 742

Database Error Database error

The MTLURB.com - Forum sur le développement immobillier du Grand Montréal database has encountered a problem.

Please try the following:

 

Load the page again by clicking the Refresh button in your web browser.

Open the http://www.mtlurb.com home page, then try to open another page.

Click the Back button to try another link.

 

The http://www.mtlurb.com forum technical staff have been notified of the error, though you may contact them if the problem persists.

 

We apologise for any inconvenience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le test et j'ai le même message, on dirais un problème de base de données

 

Je ne sais pas si les messages privés sont sur la même base que sur le forum mais chose sur, elle n'est pas rejoignable en ce moment. Corruption ? down?

 

à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le problème a rien à voir avec notre serveur on dirait, ni le forum... c'est le serveur email qui est tombé.

 

Quand t'envoi un message privé, ça déclenche un email, et là ça plante.

 

Même quand je désactive les emails sur le forum, c'est trop con et ça continue quand même à essayer d'envoyer le email... (à rien y comprendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...