Aller au contenu

Messages recommendés

Je sais qu'il y a un autre petit projet présentement en cours mais ce n'est pas le meme que celui-ci. D'ailleurs celui-ci s'appelle Zia Parc St-Paul et est situé dans le quartier de Cote St-Paul dans le Sud-Ouest de la ville alors que l'autre est situé dans Sainte-Marie.

 

Bref, celui-ci aura 3 étages et aura une signature un peu plus moderne. J'aime bien la descente d'escalier du devant.

 

http://zia.mobi/psp/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce projet est situé face au parc st-paul, a un jet de pierre de l'échangeur Turcot, le pire, c'est qu'il va se vendre très rapidement, tous les projets proposés dans le secteur se réalise rapidement....j'aime vraiment pas l'idee d'utiliser de la brique couleur blanche grise comme les duplex de St-leonard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ils coupent des arbres géants et en très bonne santé pour ce projet et s'installe sur ce qui a toujours été la cours d'un bloc à logements (vendus en condos récemment). Je trouve ça grandement déplorable, ça diminue la richesse du quartier. Si construire ces condos ne peut se faire sans abattre ces arbres, la Ville devrait alors protéger le patrimoine avant tout. Il existe plusieurs terrains vacants dans le coin, plusieurs immeubles à l'abandon, je comprends très bien qu'il veulent s'établir là spécifiquement pour la vue sur les magnifiques arbres (très ironique de couper des arbres pour vendre une vue sur des arbres), du Parc St-Paul. Mais pourquoi le faire au détriment d'arbres majestueux qui ont mis une centaine d'années à atteindre cette maturité? Screen Shot 2011-11-12 at 12.41.35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Première fois de ma vie que je vois ce superbe petit parc en face du projet. Un beau projet très respectueux de son environnement avec une petite touche moderne. Bravo.

 

Projet terminé

 

mai2013 024.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...