Aller au contenu

Habsfan

Messages recommendés

  • Réponses 80
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a des fortes chance que j'y soit, mais je ne peux pas garantir à 100% ma soeur attend un bébé ces jours si et elle va avoir besoin de mon aide pour se déplacer.

 

Si je viens ça risque d,être un peu plus près de 7 heure. en passant, avez vous réservé, il y aura t'il un moyen de vous reconnaître? je ne vous ai jamais vu dans la vrai vie alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais savoir ceux qui pourront venir pour une tournée le samedi le 26. On pourrait se rencontrer vers 10h30/11h le matin ou 13h/13h30 en après-midi, à la station de métro Place des Arts à la sortie Jeanne-Mance en face de la Place des Festivals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais savoir ceux qui pourront venir pour une tournée le samedi le 26. On pourrait se rencontrer vers 10h30/11h le matin ou 13h/13h30 en après-midi, à la station de métro Place des Arts à la sortie Jeanne-Mance en face de la Place des Festivals.

 

Est-ce que ça tient toujours pour d'autres personnes? Personnellement je ne peux pas ce soir, mais ça m'irait pour la tournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, il se peut fort bien que nous soyons obligés d'être au 2e étage. Donc si vous arrivez un peu plus tard et vous ne voyez personne au RDC, montez au 2e. Je vais faire imprimer des petits carton avec MTLURB dessus(ils seront sur nos tables), comme ça vous ne serez pas obligés de demander à des inconnus si ils s'appellent Habsfan, Monctezuma ou Cataclaw etc. etc.etc. ;)

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...