Habsfan Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Bon, vu que certains en ont parlé sur d'autre fils, je suggère une rencontre bientôt. Je pensais soit le 18 ou le 25 novembre. L'endroit...je m'en fou un peu, aussi longtemps qu'ils servent de la bonn ebière froide et un peu de bouffe! Let me know what y'all think! Cheers habsfan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davidbourque Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 et du smokedmeat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Peu importe aussi. Ça fait bien longtemps. je m'arrangerai pour être libre la soirée qui conviendra le plus. Aux modérateurs : Devrait-on insérer un "sondage" dans ce fil pour les dates? Link to comment Share on other sites More sharing options...
montréaliste Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Moi je suis sur ce forum depuis peu, mais je considère que c'est trop tôt pour une rencontre. Attends à cet hiver, janvier mettons. Gardes-toi une tsite gêne Habsfan. Les gens veulent trop souvent les rencontres non virtuelles et sont déçus à la fin. Il faudrait établir un périmêtre de sécurité aussi autour des Nimbys potentiels, regrouper ceux qui sont pour un height cap pour les gratte-ciels et les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WestAust Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Je suis partant et a date les 2 dates me conviennent bien! On est du ca fait un bout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davidbourque Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Moi je suis sur ce forum depuis peu, mais je considère que c'est trop tôt pour une rencontre. Attends à cet hiver, janvier mettons. Gardes-toi une tsite gêne Habsfan. Les gens veulent trop souvent les rencontres non virtuelles et sont déçus à la fin. Il faudrait établir un périmêtre de sécurité aussi autour des Nimbys potentiels, regrouper ceux qui sont pour un height cap pour les gratte-ciels et les autres. Pourtant, mon plus grand intérêt à ce meeting est justement de voir la face de ceux avec qui j'ai débattu et pouvoir leur parler en vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OursNoir Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Je suis partant, que ce soit l'une ou l'autre des dates. Link to comment Share on other sites More sharing options...
montréaliste Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Pourtant, mon plus grand intérêt à ce meeting est justement de voir la face de ceux avec qui j'ai débattu et pouvoir leur parler en vrai. T'as raison David, j'ai changé d'idée. lol. Je rigolais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 I'm down for it. Any time except Thursday night is good Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anderson Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Je suis partant. Les dates suggérées (18 ou 25 nov.) sont ok pour moi. Si ça avait été à l'Holloween, j'me serais déguisé en NIMBY pour faire peur à tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts