le calmar Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Quel est votre resto préféré à Montréal? Que ce soit pour la qualité de la bouffe ou pour l'ambiance. Personnellement, il y a un endroit que j'aime bien, ça s'appelle Café Charly, au coin René-Lévesque et Sanguinet. La bouffe est bonne, les prix sont bas, les propriétaires (business familiale) sont toujours souriants et entretiennent de bons contacts avec les clients réguliers. Les relations proprios-clients sont super bonnes. Belle place! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jesseps Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Olive et Gourmando on St Paul and St Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Tim Hortons (pas un resto, strictement, mais j'adore leurs bagels) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Jusqu'a il y a quelques mois c'était le Lombardi sur Duluth(coin St-Denis) malheureusement l'édifice à brulé cette année! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Pour un apportez votre vin, le meilleur francais s'appelle La Colombe (Duluth) Pour le poulet,j'aime bien Porto sur Ontario et le classique Romados (rachel). Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCC-Fromthere Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Café Ferreira (Portugais), 1446, rue Peel http://www.ferreiracafe.com/ Mon épouse et moi prérerons Ferreira a toutes les autres institutions gastronomique de Montreal jusqu'a maitenant (Toqué, PdC, etc...). Il nous manques certaines addresse encore (Chasse et Peche, Nuance, quelques autres) mais c'est le 'top' présentemment. Mmmmm.... Black Chilean Seabass.... arrrrrrrggggghhh... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornello Mastrocola Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Well, this will take some time 'cause I take out lots of clients and we frequent all the major restos. Having said that, here are several of my favs. - Da Emma (De la Commune) The old womens prison. Great Italian food - Trinity (Great ambiance!!) - Cafe Ferreira (Fantastic fish) - Brontee (Eclectic Italian) - Joe Beef - My clients like the St.Laurent vibe such as GLOBE, MED GRILL, PRIMA DONNA, SOFIA's for the leggy waitresses and scene to be scene Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted December 14, 2007 Administrator Share Posted December 14, 2007 for the leggy waitresses who doesn't Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Le meilleur resto où j'ai eu l'occasion (le bonheur !!) de manger est l'Européa. http://www.europea.ca/fr/index.html Dans ma courte vie, je n'ai jamais eu une expérience gastronomique aussi jouissive !! :dizzy: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robertpuant Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 XO (je pense que ça s'appel comme ça) est excellent, jai jamais été dessu. Les employés sont extras, la bouffe aussi. C'est le resto dans la salle à manger du St-James. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.