Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 84
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'ai de la misère à prendre ce gars au sérieux. Je vais le croire quand le projet sera en construction.

 

Entièrement d'accord man. De plus, c'est esthétiquement ridicule. Ça aura l'air d'une tour en plein milieu d'un champ. Juste trop disproportionné par rapport au reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aura l'air d'une tour en plein milieu d'un champ. Juste trop disproportionné par rapport au reste.

 

C'est en plein ce que je me disais. Je suis toujours (ou prèsque en faveur de grande tour) mais il faut quand même être raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why is everyone freaking out? if he purposed a project of three 20 storey towers no one would make a fuss, but because it's 60 it becomes a big joke. A tower of this size would really fit in well on nuns island

Éventuellement si avait été fait dans le coin de pointe Nord près de l'Évolo mais je crois qu'il a déjà des projets de prévus pour tout l'espace restant. D'ailleurs, je regardais ça du haut du Val de l'Anse récemment, il ne reste plus beaucoup d'endroits où construire sur l'IDS... et heureusement que la forêt est protégée. Et ceci dit très égoïstement, on a déjà bien assez d'habitants et de travailleurs à l'Île des Soeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is certainly great PR for this guy. Everyone is talking about him and citing his "rant".

 

I cringe at seeing a 40+ story tower in Laval. Why? Because they won't be able to get the sale prices high enough to give it the architectural flair necessary. Imagine a 40+ story Villa Latella? Ugh!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars là.............

 

Je suis de Varennes.

 

Vous connaissez son aventure à Boucherville.

 

Là il est pogné avec une autre connerie à Varennes. Il a acheté un petit terrain de golf dans l'espoir de développer des condos.

 

un beau samedi il y a quelques semaines et ce à 7h a.m, il a fait coupé des arbres immenses et centennaire sans accord de la ville. Le quartier au complet a paniqué et ont appellé le maire et ses conseillers à 7h30.

 

Il a arrêté le tout à 8h et ce après avoir fait bien des dommages.

 

Ce gars là achète et propose toujours des choses qui ont pas d'allure...et il ne se passe rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...