Sign in to follow this  
MtlMan

Une application montréalaise numéro 1 à l'international

Recommended Posts

Une application montréalaise numéro 1 à l'international

Depuis le lancement de Nabit, il y a un mois, l'application photo pour iPhone conçue par CloudRaker a été téléchargée par plus de 750 000 personnes. Ces performances lui ont même permis de se classer au premier rang des applications à Hong Kong, en Argentine, en Espagne, en Russie et au Pays-Bas, en plus de faire le top 10 d'iTunes dans 25 pays.

Nabit, qui peut être téléchargée gratuitement sur iTunes, est l'une des premières applications photo permettant la capture de séquences photographiques en rafale à l'aide d'un iPhone.

« Nous avons eu cette idée pour un de nos clients en Californie, explique Thane Calder, coprésident de CloudRaker. Malheureusement, il a dû prioriser autre chose, ce qui arrive souvent dans notre industrie. Alors, nous avons décidé de créer Nabit, car on voulait voir l'idée se réaliser, peu importe l'avenir avec ce client. Ça fait également partie du modèle d'affaires de CloudRaker que de posséder ses propres propriétés intellectuelles. »

« Lorsque l'application est arrivée dans le top trois en Chine, j'ai senti que nos six mois de travail acharné valaient un gros high five, ajoute Stéphane Caron, développeur en chef de Nabit. C'est remarquable de voir que Nabit a été choisie par des gens autour de la planète, mais c'est encore plus passionnant de voir comment les gens sont inventifs et originaux avec Nabit! »

http://www2.infopresse.com/blogs/actualites/archive/2011/10/12/article-38371.aspx?s=newsletter

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By alihoufani
      Salut tout le monde, je me demandais si l'application de la ville est utilisé par les membres de mtlurb? Moi je trouve que ça fonctionne super bien, surtout que dernièrement tout les arrondissement sont inclut. Je fait beaucoup de requêtes(plaintes) et c'est tout le temps réglé en une semaine parfois 2 semaines.

• By Cataclaw
      Le dernier meet m'a fait réaliser qu'on n'a même pas de fil pour se présenter.
      Un aspect des "meet" que j'aime c'est de pouvoir associer un visage et une personalité au pseudonyme qui va avec.
      Pourquoi ne pas faire ça ici?

Je vais mettre ce fil en "sticky" au dessus de la page. Présentez-vous, chers membres!

--------------------------------------------------------------------------------------

Nom: Cataclaw
      Vrai nom: Luis
      Nationalité: Né à Montréal, au pied de la montagne, de deux parents portugais
      Langues: Anglais, français, portugais, espagnol, russe (en cours d'apprentissage)
      Occupation: Étudiant à l'unversité Concordia et officier CIC (réserviste, aviation, Forces Canadiennes)
      Comment j'ai connu mtlurb: j'ai connu le forum dès sa création lorsque Malek et une bonne gang de gens sur SSP (Skyscraperpage) ont décidé de quitter pour diverses raisons
      Gratte-ciel Montréalais préféré: 1000 de la Gauchetière pour des raisons sentimentales, mais le 1250 René-Lévesque est impressionant
      Autres intérêts: Musique, informatique, vélo (cyclo-tourisme), soccer, hockey, politique

Photo:

• By amos404
      Voila mes premières photos de nuit avec mon nouvelle appareil photo! j'ai choisis les raffinerie de Montréal par grand froid ça donne un air dramatique!

• By Fortier
      Je ne sais pas s'il y a déjà un fil pour ce projet, mais bref je trouve ça vraiment intéressant comme idée. Le Québec aurait vraiment l'occasion de se démarquer internationalement et d'être un pionnier (enfin). Nous avons l'électricité, nous avons les matériaux et nous avons les wagons. Manque juste un petit peu de volonté...