Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

il y a 2 minutes, ScarletCoral a dit :

le trou est collé à l'immeuble...

Ça me semble au moins un peu inquiétant: investigation d'un problème de branchement à l'aqueduc et/ou à l'égout, ou pire (problème structurel)? :(

(Bon, je ne veux pas spéculer dans une veine catatrophiste, mais avec un promoteur véreux du genre, l'on pourrait s'attendre à de bien mauvaises découvertes dans et autour de cet immeuble pour les decennies à venir...)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, santana99 a dit :

Je crois qu'un mot, pour des raisons historiques, résume bien ce lieu (terrain) et l'édifice qui l'occupe maintenant : malédiction !

Ou plutôt un très mauvaise coïncidence? (J'avoue ne pas être superstitieux.) :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, santana99 a dit :

Je crois qu'un mot, pour des raisons historiques, résume bien ce lieu (terrain) et l'édifice qui l'occupe maintenant : malédiction !

Dans  un cas les clients brûlaient d?envie d'en sortir et dans l'autre d'y entrer:

Blague à part;, tous mes respects aux nombreuses victimes du Blue Bird qui ont été victimes de la très grande connerie humaine. 😪

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute aurait-il fallu que j'écrive au lieu du mot "malédiction" pour parler du Tom que cet endroit a été frappé par le malheur dans un premier temps - l'incendie - et maintenant que les acheteurs sont les victimes d'un promoteur qui est un mauvais gestionnaire. Eh bien, j'assume ce que j'ai écrit, que ça déplaise à certains membres qui ajoutent des thumb down parce qu'on emploie un mot trop fort à leur goût.

Modifié par santana99
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton mot était parfaitement bien choisi car il y a effectivement une malédiction sur ce site. Moi aussi j"ai eu des downvotes pour avoir surenchéri même si j"avais précisé mon respect pour les victimes du Blue Bird. Anyways, j'assume moi aussi mes propos et tant pis pour les super losers de service qui vont encore sévir à mon endroit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KOOL a dit :

Ton mot était parfaitement bien choisi car il y a effectivement une malédiction sur ce site. Moi aussi j"ai eu des downvotes pour avoir surenchéri même si j"avais précisé mon respect pour les victimes du Blue Bird. Anyways, j'assume moi aussi mes propos et tant pis pour les super losers de service qui vont encore sévir à mon endroit. 

T'as donné ton respect juste après une blague de mauvais goût au sujet de personnes mortes dans des conditions dramatiques. Quelle classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...