Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

En effet le TOM n'est pas si pire que cela. Il sera bien moins visible que l'atroce Tour Rogers sur McGill College. J'ai honte a chaque fois que je passe dans le coin et que je vois cet édifice délabré qui est à la vue de tous les touristes qui circulent sur Ste-Catherine,McGill College et même René Lévesque. Je présume que les dirigeants de Rogers à Toronto doivent s'en foutre éperdument de voir leur logo sur cet horreur de building !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si pire! Ça fait très vancouverien je trouves! Et de toute façon, elle ne sera pas si visible;)

Ceci dit, très content qu'elle puisse monter!

 

Vancouverois est synonyme de beauté pour toi?! Pour ma part, je préfère que ces tours restent de l'autre côté du continent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que cette tour demeurera neutre au niveau esthétique, un peu comme plusieurs édifices appartements ou condos que l'on peut voir à peu près n'importe où en Amérique. Cependant sa grande qualité: amener beaucoup de résidents dans ce secteur au centre-ville, qui aidera à faire vivre les commerces de la rue Ste-Catherine et qui sait favoriser le renouvellement de la rue elle-même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Selon l'équipe de Tom Condos que j'ai rejoint par courriel, la construction devrait débuter d'ici 60 jours.

 

Tant mieux. Content qu'on construise dans ce coin. Pcq franchement, les tours du coin du centre Bell sont supers, mais je ne vois pas trop de raisons de me promener là (pour l'instant en tk!). Le TOM aura un plus gros impact sur ce que je vois day to day, tout comme les tours du Square Victoria et le Mariott (qui malgré sa grandeur tout de même pas si exceptionnelle, a un énorme impact en raison de son emplacement : pas collé sur d'autres gratte-ciels et visible d'un peu partout (Quartier international, quartier des spectacles, différentes vues plus éloignées, etc.).

Modifié par Arn_DC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'equipe que j'ai rejoint par courriel la semaine passer il attendait encore le permis, qu'il "devrait" recevoir d'ici 2 semaines. A toutes les fois que je leur parle, la date est changer et l'histoire change. Je crois que les ventes sont trop basse pour avoir le financement de la banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...