Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

Il y a 2 heures, rnr_ss a dit :

Denis va pouvoir prendre sa retraite

Tant que le container à déchets est encore sur la rue Union, ce n'est pas fini ;) 
et la porte d'entrée en plywood était toujours là entre la porte d'entrée principale et la porte de garage sur Union. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-07 à 20:18, KOOL a dit :

Maybe it's only because your friend is asthmatic.

We've done a lot of comments here on the TOM's slow work progress but never on any hearsay about breathing problems.

All I can confirm is that your comment was a pretty crappy one. 

 

 

Je réponds à un «newbie» sorti de nulle part, 10 posts et un cumulatif de -5, qui fait du «TOM bashing» de façon gratuite concernant la qualité de l'air et je me ramasse avec un -7 (excluant ceux qui m'ont upvoté dans le processus). Sérieux ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-05-07 at 6:40 PM, MrC said:

I keep hearing from a friend of mine who’s a real estate agent that every times he’s in the building he finds it’s hard to breathe.

notices that the unit he shows is extremely dusty quickly after only a few days.

 

can anyone confirm if this is true? 

Very possible that they didn't properly protect the ventilation conduits during construction.
Now that all the equipment is up and running, the dust is being blown out through the ducts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le resto de ramen Kinton au RDC ouvre officiellement aujourd'hui
Il a été en pré-ouverture il y a quelques semaines

https://montreal.eater.com/2019/5/9/18536894/tacos-frida-montreal-gay-village-kinton-ramen-union-september-surf-cafe

"DOWNTOWN — Toronto-based ramen chain Kinton is continuing its string of rapid-pace expansions around Montreal. After opening in Côte-des-Neiges, Westmount, and Laval, it adds a new downtown location on Union Street at Rene-Levesque. It opens this Friday (May 10)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, DemonBalcon a dit :

Il a pas l'air complètement terminé... 🙂Mais le sujet est dans «complétés» ! Alors moi aussi je déclare le TOM terminé ! 😎Et pour clore le sujet, voici la construction du TOM Condos en accéléré. Le timelapse photos commence en 2016 et se termine au printemps 2019. J'ai sélectionné une centaine de photos. Ladessus j'en utilisé 60 que retravaillé et redimensionné pour les alignés le mieux possible. Voici ce que ça donne.

 

 

Il n'est pas terminé... ni à l'intérieur, ni à l'extérieur. Je suis passé aujourd'hui et il y a encore des travaux au rez-de-chaussée et celui-ci est encombré de matériaux de constructions! La finition à l'extérieur à l'entrée n'est pas finie non plus.

Denis n'a pas fini.

BD3E561A-040A-4184-AB7D-C2712CD4EDAB.jpeg

547AF7F8-89D5-4F27-829D-25E718C65DA0.jpeg

FAAC1F5A-70F4-4DC1-80DC-DE28FE90425E.jpeg

A88C23A0-408F-44C5-BB40-4C2A539702D0.jpeg

E09F653A-375D-48E4-BC39-2D991CB07E6E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...